Chapitre 6 : Fantôme du passé

88 1 0
                                    



Quand Drago et Hermione rentrèrent, tout le monde étaient dans le salon. Par tout le monde, il fallait comprendre Harry, Ginny, Narcissa, Rogue, les Weasley, où ce qui l'ont resté, et Kingsley. Ils déposèrent leurs paquets et se joignirent aux autres. Ce fut Kingsley qui prit la parole.

- « Maintenant que tout le monde est là, je pense pouvoir commencer.

- Quelque chose ne va pas ? C'est à propos de Ron ?

- Taisez-vous, Miss Granger, et laissez le finir. Dis la voix doucereuse de Rogue.

- Merci Severus. Comme je le disais avant l'arrivée d'Hermione et Drago. Nous avons pu localiser Ron. Et comme vous le savez, Rookwood a réussi encore une fois à s'échapper. Ainsi...

- Ron est donc partie à sa recherche, pour... Pour... pour venger Fred.

- C'est l'hypothèse la plus plausible Hermione.

- Quel idiot. Dit Drago.

- Drago, un peu de tenue. Dit Narcissa.

- Je tiens à vous rassurer, -Repris Kingsley- j'ai mis mes meilleurs aurors sur le coup, mais je tiens tout particulièrement à ce qu'aucun de vous –Son regard se dirigea vers Harry et Hemione- Je dis bien aucun, n'essaie d'intervenir. Votre intervention pourrait très facilement mettre en péril notre plan, mais aussi mettre la vie de Ron en danger. Je me suis bien fait comprendre j'espère ? Harry ?

- Oui Mr le ministre. Je vous donne ma parole d'honneur.

- Bien, je pense que je peux partir. Arthur, passez me voir demain à mon bureau. Vous aussi Severus. »

Hermione n'en croyait pas ces oreilles, Ron Weasley était officiellement un idiot, un imbécile. Il ne survivrait jamais face à la menace de Rookwood. Comment pouvait-il être aussi con !

Les Weasley rentrèrent tous chez eux, sauf Ginny. Kreattur vient inviter les personnes restantes à dîner. Un dîner qui se passa dans un silence de plomb. Ce fut donc Harry qui y mit fin.

- « Maintenant que nous sommes seuls, je voulais vous annoncer une nouvelle importante. »

Tout le monde se retourna vers Harry. Drago se leva.

- « Bon, je vous laisse parler entre vous. Tu seras surement plus à l'aise comme ça Potter.

- Qu'est ce qui te fait dire ça, Malfoy ?

- Eh bien, on a jamais vraiment été ami pour que tu parles de chose importante devant moi. De ce fait, je préfère te laisser tranquille le temps que tu fasses ton annonce.

- Tu habites chez moi bien qu'on ne soit pas ami, Malfoy. Donc il faut dire que je te fais un minimum confiance. En plus compte tenu du fait que tu habites ici maintenant, il faudra bien que tu sois au courant. Vous êtes bien évidemment tous tenus au secret, le temps que tout s'arrange.

- Allez-y Potter, faites votre annonce. Dis le professeur Rogue.

- Bien... Ça ne sera pas facile à encaisser, mais voilà. –Il sortit un parchemin de la poche de sa veste- Sirius est vivant. Et je viens de recevoir une lettre annonçant son arrivée imminente.

- Mais en quoi cela me concerne pour que vous m'ayez demandé de rester Potter.

- Pour la bonne raison Professeur que Sirius a besoin de vous. Dès son arrivée, voir bien avant même.

UnspokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant