Narcissa Malfoy été prête à tous les sacrifices du monde pour sauver son fils. Drago était toute sa vie, elle ne pouvait se résoudre à le perdre. Un verre de Whisky-pur-feu à la main, elle s'assit sur le canapé de sa chambre d'hôtel à Tanger. Oui, Narcissa avait fui avec son fils. Lucius compte à lui avait déserté la bataille, tout seul, sans se retourner pour penser à sa femme et son fils. Ils avaient finis par le retrouvé et le tué, deux jours après la fin de la bataille de Poudlard. Après cela, Harry Potter avait pris contact avec elle, et l'avait envoyé au Maroc avec Drago, le temps de trouver une solution pour les innocenter. Car oui, sans Narcissa, l'élu serait déjà mort. Elle lui avait sauvé la vie, comme il s'apprêtait à le faire pour elle et son fils maintenant.
--- Flash-back ---
La partie en italique, est copié du roman Harry Potter et les reliques de la mort de J.K Rowling, chapitre 36 Le défaut du plan.
- Le garçon... Est-il mort ?
Un silence total tomba sur la clairière. Personne ne s'approcha d'Harry, mais il sentit leurs regards se concentrer sur lui, comme s'ils l'écrasaient un peu plus contre le sol et il fut terrifié à l'idée qu'ils voient frémir un doigt ou une paupière.
- Toi, dit Voldemort.
Il y eut une détonation et un petit cri de douleur.
- Va regarder de plus près. Dis-moi s'il est mort.
Harry ne savait pas qui il avait envoyé vérifier. Il ne pouvait que rester étendu là à attendre qu'on vienne l'examiner, craignant d'être trahi par son cœur qui battait à tout rompre. En même temps, il remarqua, maigre consolation, que Voldemort n'osait pas l'approcher, qu'il soupçonnait que tout ne s'était pas déroulé selon le plan prévu... Des mains, des mains plus douces qu'il ne s'y attendait, touchèrent le visage de Harry, relevèrent une paupière, se glissèrent sous sa chemise, le long de sa poitrine, cherchant son cœur. Il entendait le souffle court d'une femme, ses longs cheveux lui chatouillaient la joue. Il savait qu'elle pouvait sentir la pulsation de la vie battre régulièrement contre ses côtes.
- Est-ce que Drago est vivant ? Est-ce qu'il est au château ?
Le murmure était à peine audible. Ses lèvres étaient à deux centimètres de l'oreille d'Harry. Elle avait penché la tête si bas que ses longs cheveux masquaient son visage à ceux qui la regardaient.
- Oui, répondit-il dans un souffle. Il sentit la main se contracter contre sa poitrine. Ses ongles s'enfonçaient dans sa peau. Puis la main se retira. La femme s'était redressée.
- Il est mort ! s'exclama Narcissa Malefoy en s'adressant aux autres.
--- Fin du flash-back ---
Narcissa esquissa un léger sourire en regardant par la baie vitrée qui surplombait la baie de Tanger. Elle se sentait revivre. Elle aurait aimé pouvoir en dire autant de son fils, mais Drago était dévasté. Il ne mettait même pas de mots sur le mal qu'il ressentait. Mais elle savait reconnaître quand son fils allait mal. Elle se leva et alla frapper à la chambre de son fils. Aucune réponse. Elle ouvrit doucement la porte pour voir son fils, allongé et dormant à point fermé. Elle eut un petit sourire, mais qui disparut très vite, quand elle vit une tache de son sur l'édredon bleu clair de son fils. Cela n'augurait rien de bon !
Elle s'approcha doucement du lit de son fils, et lui caressa la joue. Celui-ci se retourna, découvrant son bras gauche, où Narcissa put voir la marque sur l'avant-bras de son fils. Bien qu'elle ne soit plus aussi visible après la chute de seigneur des ténèbres, Drago continuait à se mutiler pour essayer de la disparaitre. Narcissa passa sa main sur l'avant-bras de son fils, où les blessures béantes étaient encore toute rouges. Drago se réveilla, en sursaut, le cœur battant la chamade.
VOUS LISEZ
Unspoken
FanfictionCelui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme... [Yasmina Khadra, Ce que le jour doit à la nuit] Et si Drago Malfoy, sang pur, unique hérite...