La douce lumière du jour vint perturber mon sommeil. J'ouvris doucement les yeux. Lucifer bougea un peu à côté de moi. Je me figeais, espérant ne pas l'avoir réveillé.
- Et si ma belle, répondit-il à ma question muette, tu n'es pas très discrète...
Sa voix ensommeillée me tira un petit rire. Il m'attira à lui et m'embrassa. Il descendit ses lèvres sur mon cou, mes seins puis mon ventre, laissant une ligne enflammée sur ma peau. Arrivé à mon nombril, il commença à mordiller ma peau. Très doucement, ce qui m'arracha un petit gémissement. Ses mains se baladaient un peu partout sur mon corps.
Soudain, le diable se mit à me chatouiller, m'arrachant de mon petit nuage de bien-être. Je hurlais de rire. Ses mains habiles glissaient atour de mon nombril, créant des chatouilles infernales.
- Lucifer ! essayais-je de commencer, coupée par tous mes éclats de rire. Stop ! Lucifer... ha haha... non ! Arrête...
Je me mis à rire encore plus frénétiquement lorsqu'il se mit à faire d'horribles grimaces. Je tentais de repousser ses mains mais il était bien plus fort que moi.
- Lucifer...
Je poussais un cri aigu et me réfugiais sous la couette, me souvenant que mon corps se trouvait être nu.
- Eadlyn, tu en es encore à ce stade de pudeur avec moi ? demanda Lucifer, étonné.
Je sortis ma tête des couvertures sous lesquelles je m'étais ensevelie. Remarquant que mon mari était dans la même situation que moi, je le recouvris aussi des draps et indiquais la porte en rougissant.
- Hum, excusez-nous... nous avons entendu des cris et... heu... nous avons pensé qu'il y avait un danger ou un problème. Nous étions loin d'imaginer que vous... enfin...
Le diable éclata de rire. Les gardes, décontenancés, se contentèrent de me faire des sourires gênés. Lorsqu'il fut calmé, mon mari leur dit :
- La prochaine fois je ferais une annonce.
Je le dévisageais comme s'il était fou. Une annonce ? Mais qu'allait-il annoncer ?
« Veuillez ne pas me déranger, je chatouille ma femme ? »
Les gardes partirent après s'être excusés un millier de fois. Nous nous rallongeâmes un instant. Curieuse, je demandais :
- Qu'avons-nous à faire aujourd'hui ?
Lucifer soupira et m'annonça d'un ton las :
- Eh bien, une réunion de tactique de guerre, des entrainements et un dîner avec les souverains et leurs enfants.
Je souris à la mention du dîner. J'aimais beaucoup les enfants. Même si parmi eux se trouverais obligatoirement Alice, je savais qu'il y avait des nourrissons et que Elizabeth avait deux frères et une sœur âgés respectivement de six, huit et quatre ans.
- Aimes-tu les enfants Lucifer ? demandais-je, rompant le silence qui s'était installé.
Il eut un petit rire et déposa un baisé sur mon front.
- Tu pales des « nous » miniatures qui hurlent et courent partout ?
Une grande déception s'installa en moi avant qu'il n'ajoute :
- Bien sûr que j'aime les enfants, ma chérie.
Je souris, comme à chaque fois qu'il me donnait un petit nom.
VOUS LISEZ
La Guerre Des Enfers [En Pause]
FantasyEadlyn reviens enfin en enfer ou dès son arrivée, elle est confrontée à la guerre qui fait rage et à ses origines. Elle n'a pas d'autre choix que d'accepter ce qu'elle est et de faire face à la plus grande menace que les enfers n'aient jamais connus...