Prologue

2.2K 144 24
                                    

Debout sur la colline, j'observais la bataille qui s'offrais à moi.

- Tout se passera bien...

J'étais consciente que Raymond n'en savait rien, mais cela me faisait énormément de bien de le savoir à mes côtés et d'entre sa vieille voix calleuse si rassurante.

Alors je le sentis. C'était le moment.

Je fermais les yeux et me concentrais. Je pouvais sentir la puissance de Gaïa circuler dans mes veines et monter en moi dans une douce vague de chaleur.

Alors que j'étais prête à les invoquer, je l'entendis résonner au plus profond de moi.

Viens avec moi Eadlyn... je te couvrirais d'or et d'amour. Lucifer n'est pas une créature dotée de sentiments, il se joue de toi... Et puis regarde toi... une si belle femme si puissante, avec moi tout serait plus simple. Mes armées sont trop fortes ma douce, jamais tu ne pourras à nouveau les envoyer au néant. Jamais.

Au fur et à mesure que ses paroles s'insinuaient dans mon esprit, la colère montait. Soudain je vis rouge et ma rage éclata au grand jour. Avec un cri presque tel que celui d'une banshee, je libérais le flux de haine et de colère qui m'avais envahie.

Une onde parcouru tout le champ de bataille. Les plus faibles de mes ennemis furent balayés par son souffle enflammé. A mes côtés se matérialisèrent quatre de mes géants. Cottos ; le furieux, Antée ; le géant de la lutte à mort, Géryon ; colossal à trois corps et quatre ailes, ainsi que Alpos ; un monstre aussi grand que les autres à cent têtes de vipères.

Debout sur cette colline surplombant le champ de bataille, aux côtés de mes géants, je sentais qu'il était possible que l'on gagne cette guerre.

- Cottos tu vas aller te placer au nord, tandis que toi Antée, tu vas aller combattre dos au royaume de L'oubli, Géryon, je compte sur toi pour attaquer par les airs. Alpos, reste avec Ray et moi. Si tu vois que la progressions des armées ennemies est trop importante, poste toi sur le bas de la colline pour les arrêter.

Tous partirent à leurs emplacement définis, écrasant ou balayant tous ceux sur leur passage, tout en prenant soin d'épargner les créatures de notre côté.

Sous mes yeux les rangs ennemis se rétrécirent. Cette bataille était gagnée d'avance.

Les yeux fermés, prête à jeter un souffle enflammé sur le front, je me figeais.
La sensation la plus horrible que je n'avais jamais ressentie me tiraillais le cœur. Comme si, lentement, on y enfonçait des piques acérés. Paniquée, je fouillais le champ de bataille des yeux. Je repérais son aura noire. Elle était si faible, si fade... Sans réfléchir, je me téléportais à ses côtés. Trois monstres l'entouraient. L'un se détachais du lot avec son aura orangée, presque dorée. Hisame.

A ses pieds, Lucifer était à bout de forces, saignant de maintes blessures.

Sans réfléchir, mes sabres aux mains, je me ruais sur lui avec un rugissement inhumain qui faisait entendre tant ma douleur que ma colère.


________________________________________________

Alors que pensez-vous de mon prologue ? C'est évidement une partie future du livre, ne vous inquiétez pas je ne commence pas l'histoire de cette façon.

Merci encore de me lire,

Maëlle


La Guerre Des Enfers [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant