Présentation

2.2K 73 34
                                    

Yo!

Moi c'est Amanda. Comme toi je pense, je fais parti de la grande famille des visionnaires, les fans de Bigflo et Oli, les Ovnis du Rap Game. Je ne vais pas m'attarder à vous dire de quelle couleurs sont mes cheveux ou mes yeux, si je suis pâle ou bronzée parce que ça ne serait qu'une perte de temps.

Je préfère vous faire mon portrait morale. Car même si le physique est la première chose que l'on regarde chez une personne, il faut apprendre à voir la beauté intérieure.

Même si d'après Google ce n'est qu'un concept inventé par les moches pour se reproduire ( ce qui n'est pas forcément faux) je pense que c'est plus que ça. Comme le dirai un artiste, " Les jolies filles oublient souvent qu'avec le temps les visages se rident ". Je dirai la même chose pour les hommes d'ailleurs, car une paire de seins ou de fesses ne sont pas là que pour eux. Enfin bref.

Trêve de mondanités.

Je suis plutôt du genre direct, et parfois à mon grand regret. Je suis franche, ce qui n'est pas du goût de tout le monde. Mais je suis une grande timide avec les personnes que je ne connais pas, enfin ça dépend si j'ai un petit truc, si j'ai un feeling avec une personne je vais forcément être moins timide. Avec mes amis c'est pas pareil, je suis une grande folle, vous n'avait jamais vu une fille aussi tarée que moi. Je suis gentille avec les gens ( parfois trop, ce qui joue des tours) mais je sais être piquante quand il le faut. Je suis comme une rose, sauf que les roses, c'est joli et ça sent bon ( je ne dis pas ça pour que vous pensiez que je pus ! ), mais comme elles, je pique.

Je suis plutôt une bonne élève, j'ai 17 ans et je suis en terminale Scientifique.
J'aime manger, dormir, sortir, chanter( mais je ne m'en vante pas tellement ^^) j'aime la musique en tout genre mais plus particulierement le rap, et encore plus particulièrement nos frérots adorés. Je pense avoir fait le tour, ou plus ou moins. À vous d'en juger.






○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Salut
Ceci est une fanfiction sur devinez qui!😂

Voilà c'est ma première fanfiction j'espère que ça vous plaira!😊

Alors du coup je compte sur vous pour m'améliorer, me laisser des commentaires. Positif, ou négatif mais surtout CONSTRUCTIFS, oui parce que les " tro nul déjà je prefrrr Jul et Pnl  ( je n'ais rien contre eux) que t 2 moustik de rapeur de mrde là"  et bah c'est pas hyper constructif, enfin j'en apprend pas grand chose, j'attrape juste un cancer des yeux. Enfin bref.

Bonne lecture📖

🎹🎺

Bigflo et Oli, un tout parti d'un rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant