PDV Oli
Je me dirige vers la cuisine.
Moi : bah, je sais pas, tu veux manger quoi?
Amanda : euh, et bien on a qu'à commander pizza?
Moi* riant* : oh, toi je t'aime
Elle s'approche de moi et me tiens les joues, vous savez comme cette vieille tante qui fait tout le temps ça.
Amanda *riant* : ha tes mimi
Moi : arreteeuuh
Amanda : oui oui bon va commander
Je souris, puis prend mon téléphone. Je compose le numéro puis commande.
J'ai finis la commande quand je remarque les valises dans l'entrée.
Moi : Attend, tu dors en haut, je vais monter tes valises.
Amanda : Merci beaucoup je vais t'aider.
Je prend prend la poignet de la première valise, qu'elle a pris en même temps que moi. Nos mains se touchent, on se regarde, mon cœur bat vite. Je regarde nos mains qui se touchent toujours.
Amanda : euh laisse, j'ai vais prendre celle ci.
Moi: attend je vais prendre la plus lourde, c'est laquelle?
Amanda: j'en sais rien moi pèse les. * riant*
Moi : c'est bon hein *riant *
Amanda : on va voir si t'es fort
Je prend une poignet de valises dans chaque mains
Moi : les apparences sont parfois trompeuses
Je soulève les deux valises difficilement. C'est vrai que c'est hyper lourd mis je fais semblant que de ne pas souffrir. Je la vois se tordre de rire devant moi.
Amanda *riant * : putain mais tu devrais voir ta tête, ta une petite veine sur le front *riant de plus belle *
Moi *riant * : Euh je vois pas de quoi tu parles c'est pas lourd du tout.
*posant les deux valises* bon en faite si c'est lourd, même ultra lourd. Ta emmené les murs avec ?Amanda : non juste 2, 3 bricoles.
Je prends finalement la plus lourde, puis monte avec, je la place dans la chambre de Flo, vu qu'il est avec sa copine il ne risque pas de rentrer ce soir. Elle arrive derrière moi puis fait la même chose.
Moi: tu sais même si tes valises sont dans cette chambre, tu peux dormir n'importe où.
Amanda : c'est quoi ce ton, et ce sourire pervers? * riant * tu veut que je dorme avec toi?
Moi * rougissant * : j'ai jamais dit ça. Mais je le veux mais je le veux
Amanda : tu l'a insinué
Elle passe devant moi puis descend. Je la suis puis entend la sonnette.
Moi :j'y vais ça doit être le livreur.
Amanda : d'accord, où est la salle de bain?
Moi : en haut juste en face de ma chambre.
Amanda : d'accord
Elle s'y rend pendant que je vais ouvrir la porte.
Livreur :Bonjour c'est vous la royale ?
Moi : oui
Il me la donne et je le paye. Sa tête me dit vaguement quelque chose. Ça va me revenir.
Elle arrive pendant que je pose la pizza sur la table.
Moi : on se fait une soirée film?
Amanda : ouais, tu propose quoi?
Moi : j'ai Annabelle, le cercle ring, the Conjuring...
Amanda : ah ouais, et ta pas un petit film romantique ?
Moi : euh haha c'est pas trop mon délire, mais si tu en à proposer je suis preneur.
Amanda : bah met le cercle ring je voulais le voir justement.
Je lance donc le film puis m'assied sur le canapé en prenant une part de pizza.
Elle l'assoit à mes côtés en prenant une part puis mettant ses pieds sur la table.Moi * riant * : ça va tranquille fais comme chez toi
Elle : d'accord
Elle pose ensuite sa tête au creux de mon cou. Une chaleur monte en moi.
PDV Amanda
Le film à commencé depuis une bonne demi heure déjà, et je suis en stress. Je n'arrête pas de crier et gigoter ce qui fait rire Oli. A un moment, j'ai tellement peur qu'il me prend la main. Ouah, il est tellement mignon. Je le regarde discrètement, je ne lâche pas sa main, au contraire, je la sers.
Le film vient de se finir, dehors il fait orage, super. Je me rend compte qu'on se tient la main depuis la moitié du film.
Moi: euh bon je vais aller me coucher.
Oli: moi aussi, au fait j'ai un petit cadeau pour toi.
Il sort de sa pochette un joli bracelet.
Moi: ohh mais il est trop beau il fallait pas.
Oli: ça me fait plaisir, c'est ma manière de t'accueillir.
Moi: tes vraiment trop gentil* lui faisant un bisous sur la joue*
Il est tellement chou quand il rougis.
Oli: dis, euh j'ai un truc à te demander.
Moi : vas y
Oli: euh,* rougissant * tu veut dormir avec moi ?
Je fond littéralement.
Moi: euh bah vu que j'ai peur de l'orage et que j'ai ultra peur du film, oui.
Oli: cool, comme ça on aura peur peur à deux.
Je rit, lâche sa main, puis le regarde, il souris. Je me dirige vers la salle de bain. Je met un short et un tee shirt puis sort. Oli va se changer pendant que je vais dans la chambre. Il revient.
Oli*sautant sur le lit * : mon liiit l'amour de ma vieeeuuh.
Moi : j'en connais un qui est content hahhaah
Oli : je ne peut être qu'heureux si je dors avec toi.
Moi : oowwhm tes tellement mignon.
Oli: c'est toi qui est choute.
Je m'allonge, lui aussi, il pose ses main autour de mon dos, je lui fais un câlin.
PDV Oli
JE L'ADORE. Elle est tellement belle, je lui fait un bisous sur la joue, juste au coin de la bouche. Elle m'en fait un au même endroit, mon cœur s'est mis à battre a 1000 à l'heure. Elle s'endors en posant sa tête au creux de mon cou, je sens son souffle chaud, j'aime tellement ça!
Mon téléphone vibre, je le prend sans trop bouger. Flo me dit qu'il ne rentrera que demain.
Soudain, quelque chose me revient à l'esprit. Le livreur, sa tête, merde, je cherche sur Facebook et découvre que c'est bien ce que je pensait.
Gauthier, qu'est ce qu'il fait la lui? Et pourquoi il vend des pizzas ? Il était à Lyon même pas une semaine. Et maintenant il est à Toulouse? J'espère juste qu'il ne verra pas Amanda.
Je m'endors en lui faisant un câlin.
VOUS LISEZ
Bigflo et Oli, un tout parti d'un rien
FanfictionAmanda est une lycéenne visionnaire depuis plusieurs années. Un jour sa vie changea à tout jamais en le rencontrant, lui.