Chapitre 12

1K 55 17
                                    

PDV Amanda

L'eau coule sur ma peau, et je réfléchis. Aujourd'hui est le jour où je dois changer de vie, est ce que je vais me faire de nouveaux amis ? Et cette dame dont je ne connais même pas le nom, est elle aussi gentille qu'Oli le dit ?
Et enfin, Gauthier, mais que fait il ici ? Est ce qu'il m'a suivie ? Comment aurait il fait ? Pourquoi travaille-il? Est ce qu'il a abandonné le lycée ? Ou il travaille seulement les week end ?
Des tas de questions traverse mon esprit tandis que je sors de la douche, prend une serviette et l'enroule autour de mon corps, cachant mes foutues cicatrice, celles qu'il m'a fait en me jetant un vase sous le coup de la colère, j'avais 10 ans. A cause de mon père adoptif, j'ai 5 cicatrices sur le ventre, elles ne sont pas très grandes et ne font pas mal, mais je ne les trouve pas très jolies, c'est pour ça que je ne met jamais de bikinis à la plage.

Je m'habille et sors, Oli m'attend sur le canapé.

Oli: oh, la miss est de retour, hum *gêné* t'es très jolie sans maquillage

Moi*souriant*: Owh Merci, bah toi aussi t'es bien sans maquillage

Oli *Riant*: eh je te permet pas, déjà je me maquille pas, seulement quand je dois passer à la télé mais c'est à un peu obligatoire, viens la que je t'attrape

J'aime bien son sourire, il s'approche de moi et je fuis derrière la table basse, il me cours après jusque dans le jardin, je fait peut être pas mal de sport dans la semaine mais niveau endurance et rapidité il me bat. Il m'a attrapée, il me sert dans ses bras, il sent bon.

Oli : Alors ? Ça va aller ?

Moi : je l'espère

Oli: cette dame, elle s'appelle Murielle, il me relâche, quand j'étais petits et que mes parents travaillaient, elle était notre nourrice, elle est vraiment exceptionnelle, les grands esprits se rencontrent puisque toi aussi tu l'es

Il souris en me faisant une petite tape sur l'épaule.

PDV Gauthier

Nous sommes samedi, jour de travail. Deux royales et une chicken cheese. Le pizzaïolo me donne les trois cartons, ainsi que l'adresse, je les mets à l'arrière de mon scooter et je file en direction de l'adresse indiquée, c'est à quinze minutes de route.

Vous devez sûrement me détester, vous, moi aussi je l'avoue. Vous avez loupé quelques épisodes. Tout d'abord, comme prévu, j'ai du aller chez mon père a Lyon. Mais en arrivant là bas, j'ai vu ma nouvelle belle mère, une certaine Samantha, elle ne m'inspirait aucune confiance. J'ai passé deux jours là bas, et puis j'en ai eu marre. Je pensais trop à Amanda, c'est dingue. Elle me rend fou, pourquoi je pense à elle ? Après tout le mal que je lui ai fait... Alors je suis parti. J'ai fait mes bagages, et sur un coup de tête, j'ai pris le train jusque là où le vent m'a mené, puis j'ai atteris à Toulouse. Je me suis débrouillé pour trouver un travail, j'ai appelé ma mère, j'en avais marre qu'elle me surprotège, je lui ai tout dis, elle voulait m'envoyer de l'argent mais j'ai refusé. J'en ai marre de vivre sous ses jupons, j'en ai marre de mon père et de ses foutues conquêtes de 3 ans de plus que moi, j'en ai eu marre de cette vie, alors j'ai trouvé un travail, j'ai assez pour me payer un loyer, et vu que je suis majeur depuis 2 mois j'ai pu trouver un appartement, ou un placard devrai-je dire. Enfin c'est mieux que rien.

J'arrive enfin à l'adresse indiquée, je donne les pizzas, prend l'argent et repart en scooter. En direction de la boite, j'ai une nouvelle commande.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aahhh  je sais que dans le fond vous l'aimez Gauthier  ( ou pas)
M'enfin, merci d'avoir lu.
Longue vie à toi jeune Padawan

🎹🎺

Bigflo et Oli, un tout parti d'un rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant