Chapitre 5

1.1K 67 73
                                    

PDV Amanda

Est ce que à tu peux me raconter, tu sais ,ton histoire ?😦❤

Est ce que je vais lui dire ? Oui dit lui dit lui, je sais que tu peux lui faire confiance. Bon ok. Je vais lui dire. Quitte à revivre chaque instant. Ça va sûrement m'enlever un poids.

Bon d'accord. Mais j'ai besoin de savoir si jeux te faire confiance. Tu le dira à personne hein?

Je te le promet Amanda

Vous aurez sûrement remarqué que je n'ai pas mentionné de parents ou de frère et soeur depuis le début. Voici l'explication :

Ok,alors pour commencer, je suis née à Nice. Première d'une petite famille, dans un milieu modeste. J'avais un petit frère de 4 ans de moins que moi. Il s'appelle Romain. On a grandi, sous les coups de nos parents. Ils étaient alcooliques. A chaque fois qu'on me demandait d'où venaient ces bleus, j'étais forcée de répondre que j'étais tombée, ou que je m'étais battue. A mes 8 ans, les services sociaux sont arrivés. Mes parents ont été arrêtés. Je n'ai jamais eu de nouvelles d'eux. Romain et moi avons été placés dans deux familles d'accueil différentes.

Waouh, je ne sais pas quoi dire, vraiment. Ton histoire me submerge..😟

PDV Oli

Elle est entrain d'écrire. Son histoire n'est pas finie. Je ne peux pas te comprendre mais ce soir j'essaie un peu. Voilà ce que j'aimerai lui dire. Elle doit être si forte. Je aurai pas survécu à ce genre de vie. J'ai quand même une putain de chance de vivre avec des parents aimant.

Elle vient de répondre.

Amanda 🌌💙

J'ai pensé que tout été fini. Que le calvaire que j'avais vécu était terminé. En réalité il n'a fait que se répéter. D'abord je n'avais plus mon frère. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis ses 4 ans. Ensuite, ma famille d'accueil abusait de moi. J'étais leur esclave. Ils m'insultaient me rabaissaient, ou me privaient de nourriture et parfois me frappait. Heureusement, j'avais le droit à des visites. Ma grand mère était la seule famille qu'il me restait. Un soir elle n'est plus venu. J'avais le droit aux visites le samedi. Comme elle vivait seule, elle avait des alloc' tous les mois. Elle n'est pas venu trois samedis de suite et mon calvaire continuait. Alors que mon père d'accueil me frappait et m'avait enfermée dans ma chambre, je me suis enfuie. J'ai fait mes bagages puis suis sortie par la fenêtre. J'ai été à l'appartement de ma grand mère en ayant fait du Stop. Elle habitait à 2h30 de la maison.
Elle n'était plus là, je l'ai cherchée partout puis au demandé au concierge. Il m'a annoncé qu'elle nous avait quitté un mois auparavant.

Bigflo et Oli, un tout parti d'un rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant