C H A P I T R E 2

163 20 4
                                    

Il est maintenant 16h00. Les BTS sont allés se laver après leur journée d'entrainement qui se finit plus tôt que d'habitude car ils vont faire un live pour les fans. C'est Namjoon qui guide la vidéo en tant "qu'animateur". Pour lui, tout se passait bien jusqu'au moment où l'équipe des plus jeunes, Taehyung, Jimin et Jungkook, s'affrontent contre les plus vieux, Hoseok, Yoongi et Jin. En effet, les membres devaient écrire des gages. 

Cependant, le violine n'avait pas imaginé qu'il y aurait comme gage "embrasse Rap Monster sur la joue". Celui-ci soupira mais ce ne fut rien comparé à l'équipe composé des plus vieux qui n'avaient pas prévu que leurs gages leur retomberaient dessus... Namjoon fut vexé qu'ils se battaient pour ne pas faire un simple baiser sur sa joue, qui espérait secrètement que ce serait les lèvres de Jin qui effleureraient son visage. 

Après un pierre-feuille-ciseaux tout en cris, la sentence tomba... Le plus âgé des BTS devait faire la "punition" et celui-ci était tout sauf content. Après deux bonnes minutes où le brun était poussé par les autres membres et le staff pour se dépêcher d'embrasser Namjoon car le temps passait, il se décida à s'approcher du violine, qui lui, était en train de perdre son calme tout en patientant à genoux. Cela aurait dû être un moment de plaisir pour le plus grand du groupe mais ce ne fut pas le cas. Le baiser de Jin envers lui fut court et rapide mais assez long pour pouvoir lui procurer des frissons. Cependant, son visage resta de marbre et se repositionna initialement pour continuer le live tout en cachant ses émotions.





A la fin du tournage, le jeune homme se dépêcha de se changer pour retourner au plus vite au dortoir. Cependant, à l'inverse de lui, ses camarades étaient d'humeur joyeuse après ce live et prenaient leur temps avant de pouvoir ensuite rentrer. Après un temps d'attente incertain, le leader vit ses collègues sortir pour se diriger vers lui, dans la voiture. Lui était au fond et écoutait de la musique dans son coin. Il avait besoin de calmer ses nerfs qui avaient été mis à rude épreuve.

Le trajet se déroula rapidement et sans encombre. Tous les membres sortirent chacun leur tour de la voiture en rigolant pour aller dans leur dortoir. Namjoon, lui, marchait tranquillement vers sa chambre fatigué de de sa journée Mais surtout fatigué de ne pas pouvoir mieux contrôler ses sentiments. Si il n'était pas épris de Jin il ne se sentirait pas comme ça. Il devait donc se rendre à l'évidence. L'ambiguïté envers le brun était en fait de l'amour. Tout en se disant cela, il décida de ne pas aller manger. Au lieu d'aller diner , il se brossa les dents et se dirigea vers sa chambre afin de pouvoir mieux réfléchir. Cependant, à cause de sa fatigue il s'endormit rapidement.

Le lendemain, il avait réfléchit sur sa situation et décida que ses sentiments ne devaient pas le déranger dans son travail et dans celui des autres. Cependant, la difficulté est présente car on ne peut s'empêcher d'aimer. Plus on essaye de s'interdire quelque chose plus on en a envie. Si il se confessait auprès du plus âgé il pourrait passer à autre chose après la réponse négative de celui-ci envers sa déclaration. 

Malheureusement, sa position fait qu'il ne peut se déclarer. Le jeune homme aux cheveux violines devait donc se rendre à l'évidence... Sa situation allait être très délicate. Il décida donc de rester discret pour le moment devant les autres membres. Tout en pensant cela, Namjoon se leva de son lit et passa devant celui de Jungkook encore endormi. Il passa donc devant le plus jeune du groupe sans pour autant le réveiller et se dirigea vers la cuisine. 

Cependant, il ne fallait pas oublier que le plus grand du groupe n'était pas très chanceux et tomba nez à nez devant la personne qui occupait ses songes, Jin. Il avait envie de s'enterrer vivant surtout après ce qui c'était passé hier. Mais le leader ne pouvait pas agir bizarrement devant le brun trop longtemps et décida de le saluer rapidement sans pour autant discuter plus longtemps. Il avait l'habitude de se forcer pour manger le matin mais là il avait carrément envie et vomir. La situation était assez pesante puisque le plus grand des deux s'était assis et fixait dans le vide sans pour autant parler à la "maman" du groupe. Cependant, le brun n'aimait pas les circonstances et décida de taquiner le plus jeune des deux.

« Tout comme hier soir tu n'es pas très bavard... C'est mon baiser qui t'a retourné ? dit le plus vieux d'un ton taquin.

— Tu appelles ça un baiser ? Il me faudrait plus qu'un simple bisou pour perdre mes moyens, répondit le jeune homme d'un ton calme et presque ironique. »

Le brun ne sut pas quoi répondre à son ami, surpris par sa réponse. Il pensait qu'il allait répondre à sa plaisanterie avec humour mais ce ne fut pas le cas.



____________________________________________________________

Voilà le second chapitre. J'espère que vous avez apprécié la lecture. N'hésitez pas à me donner votre avis ou encore me dire si j'ai fait des fautes ~ Ca fait toujours plaise ~ 

BISSSSSSSSSSSSSSSE

« Je t'aime bien »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant