C H A P I T R E 7

140 15 7
                                    

Le repas passé, les deux amoureux se lavèrent ensemble pour ensuite se retrouver seul à seul dans leur propre chambre. Etant leur première nuit ensemble, une légère timidité s'était installée . Cependant, le plus jeune prit le brun dans ses bras pour ensuite commencer à l'embrasser doucement. Le baiser, se prolongeant, devenait de plus en plus sauvage. La timidité se transformait en désir.

Dans ce silence, on pouvait entendre le souffle de deux jeunes hommes qui se découvraient en se caressant et en s'embrassant. L'ambiance devenait de plus en plus tendue puisque les deux futurs amants voulaient aller plus loin que des caresses. Le désir grandissant, le plus vieux s'allongea sur le lit tout en enlevant son haut, comme son partenaire. Le violet vint se positionner au dessus du visuel pour jouer avec les tétons de celui-ci, descendant ensuite vers le bas en le léchant et en le mordillant. Sentant les dents et les lèvres de Namjoon sur ses tétons, le visuel lâcha un gémissement. Le dit Namjoon continua ces gestes tout en enlevant le pantalon et le boxer du brun qui devenaient de plus en plus serré et en faisant de même pour lui.

« Tu es beau... », avoua le plus jeune à l'égard de son petit-ami en l'admirant.

Après cette simple phrase qui fit rougir Jin, le violet se baissa vers l'intimité de l'homme aux épaules carrées et commença à lécher son membre avec plaisir. Il fini par le prendre en bouche en faisant de longs mouvements de va-et-vient. Cette action apporta au vocal des frissons, relevant un peu les jambes, pour que ce soit plus aisé pour le surnommé Rap Monster. Fermant fermement les yeux, il vint gémir une seconde fois, en sentant sa bouche, prendre son pénis, qui était maintenant en érection. Namjoon était fier des réactions qu'il arrivait à donner à son partenaire. Voulant lui donner tout son amour, il devint plus rapide dans ses mouvements. Puis, il introduit ensuite un doigt puis un deuxième dans l'anus de son compagnon pour le préparer. La préparation finie, et après quelques plaintes, le rappeur enleva ses doigts. Cet acte laissa échapper un cri de douleur au plus vieux. Namjoon prit alors le visage de son bien aimé et l'embrassa en même temps qu'il le pénétrait. Ce geste permettait au mannequin de moins souffrir tout en atténuant ses gémissements de souffrance. 

Le plus grand attendit un moment puis commença. Jin se cambra de douleur et serra fort son amant en voulant s'unir à lui. Le surnommé dieu de la destruction continua donc ses mouvements. Il y allait gentiment puis de plus en plus vite. Des sons aigus et saccadés puis des gémissements plus que sexy provenant du visuel se faisaient entendre puisque la douleur devenait plaisir. Il y avait quelques larmes qui venaient couler sur ses joues, mais celles-ci furent causées par la jouissance que lui procurait son petit-ami, désormais amant, puisque celui-ci y allait plus férocement qu'au début pour ensuite percuter le point de non retour. Les sensations des deux jeunes hommes étaient superbes même si différentes. Les gémissements des deux membres se faisaient de plus en plus forts. Le leader accéléra de nouveau la cadence, donna des coups de plus en plus vite ou parfois irréguliers. Gémissant alors plus que fréquemment, le brun n'en pouvait plus. Sentir autant de plaisir devrait être interdit... Sentant alors la jouissance de son amant couler en lui, il vint à son tour déverser sa semence, serrant de toutes ses forces le violet. Regardant son bien-aimé, la respiration saccadée, il ne pouvait pas plus rougir qu'il l'était déjà. Venant alors légèrement se redresser pour prendre son petit-ami dans ses bras, il vint lui dire dans le creux de l'oreille.

« Je t'aime

— Moi aussi je t'aime, répondit Namjoon à la confession de plus vieux. »

Le violet s'enleva de son partenaire pour venir le serrer un peu plus fort dans ses bras après toutes ces émotions. Le mannequin se laissa faire, embrassant tendrement son oreille. Le brun était à bout de force, et en sueur.

« Tu ne voudrais pas aller prendre une nouvelle douche ?, demanda le plus petit.

— Bien sur, mais ensemble, répondit le rappeur à la question »

____________________________________________________________ 

Pour un premier lemon je suis assez satisfaite même si je sais qu'il est court (comme mes chapitres en fait mdr)...

J'espère que vous avez quand même apprécié ~ 

KEUR KEUR SUR VOUS ! ♥

« Je t'aime bien »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant