C H A P I T R E 3

159 19 7
                                    

Le plus jeune des deux eu un remords face à son interlocuteur. En effet, sa réponse était quelque peu ironique. Mais cette ironie était dirigé pour lui et non vers le brun. C'est lui qui avait eu des frissons face à un simple baiser sur la joue. Il décida de partir après cette discussion quelque peu houleuse et gênante pour lui. Cependant, il passa derrière le plus petit et lui fit un rapide câlin en guise d'excuse tout en lui chuchotant les mots magiques pour que la princesse du groupe accepte son pardon.


« Namjoon tes lèvres me chatouillent ! », dit le jeune homme aux grandes épaules d'un air rieur tout en se laissant faire.


Les deux hommes continuèrent de se chamailler jusqu'à ce qu'on les coupe. Les autres colocataires étaient réveillés et, qui plus est, debouts. Le violet s'éloigna du plus âgé tout en lui demandant si il pouvait lui préparer quelque chose à manger. En effet, cette complicité l'avait mise de bonne humeur et il avait envie de prendre un bon petit déjeuner préparé par le cuisinier du groupe, Jin. Ainsi, il mangea avec tout le monde qui, eux aussi, réclamèrent la même chose que le leader. Le brun avait prévu cette situation et dit aux jeunes hommes que c'était presque prêt.


Comme à chaque fois, la préparation du repas prenait plus de temps que la dégustation de celui-ci. Après ça, les membres du groupe se dépêchèrent pour avoir une place sous la douche en laissant le soi-disant cuisinier seul. Enfin, presque seul puisque une personne était restée. Comme souvent.


« Ne t'inquiète pas Namjoon, je peux le faire tout seul. Je ne vais pas toujours te demander de l'aide surtout que la plus part du temps tu te blesses ou casses des choses. », déclara le visuel du groupe tout en prenant la vaisselle restée sur la table.


Le jeune homme à qui ces paroles étaient destinées ne fit pas attention et désobéit à celui-ci en prenant le reste de la vaisselle sale. Il se mit ensuite à côté de lui pour prendre la vaisselle propre pour la sécher et la ranger. Cette corvée se termina plus rapidement que d'habitude car à deux on va plus vite, non ? Après ça, le plus jeune se lava les mains et mouilla sa cible. La cible sortit un cri strident tout en s'accrochant à celui qui l'attaquait.


« NAMJOooon ! T'es vraiment un gamin ! », cria la victime d'une voix haut perchée.


Le dit Namjoon riait aux éclats jusqu'à à en pleurer de rire. Le temps passa et c'était à leur tour d'aller se laver puis de se préparer. Aujourd'hui, ils avaient un shooting puis ils devaient aller à Bighit pour travailler sur leur futures chansons. Ils se lavèrent, s'habillèrent puis partirent pour la séance photo. Après l'apprêtement et le maquillage ils posèrent tous chacun leur tour, puis en duo (ou trio) pour ensuite être tous les sept. La séance passa vite et ils se dirigèrent ensuite vers l'agence pour continuer leur boulot. Les membres terminèrent leur travail vers 18h30, ils avaient bien avancé et ils commençaient à ranger leur affaires pour pouvoir rentrer chez eux. Cependant, le violet en décida autrement et prévint les autres membres de son envie de rester pour poursuivre son travail sur ses chansons personnelles. Les six jeunes hommes partirent donc... sauf un.


« Oui ? Qui est-ce ? demanda le rappeur en entendant frapper après 10 minutes de silence dues au départ des six artistes.

— Ton préféré ~ répondit le visuel à la question de son interlocuteur.

— Que fais-tu ici ? Tu n'étais pas censé partirent avec les autres ? Ca ne me dérange pas de rester seul tu sais, dit le plus grand des deux sur un ton de surprise mais tendre.

« Je t'aime bien »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant