C H A P I T R E 6

135 17 12
                                    



« Je t'aime », fut les derniers mots de Jin lorsqu'il enleva ses bras qui étaient autour du leader pour placer de nouveau sa tête sur l'épaule du plus grand.

Cette simple phrase avait faillit tuer le rappeur d'une crise cardiaque. Après ce choc où son cœur n'arrêtait pas de tambouriner dans sa poitrine, le violet décida de reprendre calmement son souffle en se répétant qu'il avait soit mal entendu soit le brun s'était mal exprimer.

« Pardon ? osa demander Namjoon d'une voix plus grave que d'habitude pour essayer de se calmer.

Le visuel ricana et répéta ses mots mais différemment cette fois : « bah ! je t'aime bien imbécile. »

Le plus grand fut déçu de cette réponse mais s'y était préparé. Cependant, pris d'un élan de courage, ou de stupidité peut-être dû à l'heure tardive, le violet répondit d'une voix taquine à son interlocuteur qu'il n'était pas satisfait de sa réponse. Cela fit sourire Jin qui hocha la tête pour acquiescer tout en répétant ces deux mots : seulement bien. 

Le plus jeune se détacha de son ami et s'éloigna pour s'installer à l'opposé du visuel. Inquiet, le brun le rattrapa et l'enlaça par derrière. Cette action fit sourire le plus grand qui se retourna pour être face au mannequin. Il avait envie de taquiner le jeune homme aux épaules carrées. Voulant pousser le vice un peu plus loin, il fit la moue et répéta de nouveau ces deux mots plusieurs fois. Cela énerva le plus petit puisque celui-ci essaya de se justifier mais en vain. Il ne voulait pas s'éloigner du leader. Alors, résigné il colla son corps à celui de Namjoon, leva la pointe des pieds et l'embrassa comme la fois précédente sur le tournage mais cette fois de son plein gré et, surtout, sur la bouche.

« Je t'aime bien », chuchota le brun après son geste trahissant ses sentiments.

Ce baiser surprit le violet qui cru rêver. Cependant, il revint à la réalité lorsque cette sensation nouvelle disparut. Il ouvrit alors les yeux qu'il avait fermés, regarda son vis-à-vis, sourit et l'embrassa à son tour. Le brun fut étonné par la tournure des évènements et par ses sentiments qui étaient partagés. Il répondit alors au baiser jusqu'à en avoir le souffle coupé et donc à devoir se séparer. Ce moment arriva, et c'est à cet instant que Namjoon répondit à la "déclaration" de son bien-aimé.

« Moi aussi je t'aime bien », lui confessa-t-il.

Cette phrase fit sourire le visuel qui l'embrassa rapidement pour ensuite poser sa tête contre l'épaule de son futur amant. Ils restèrent un moment comme ça en parlant de tout et de rien, surtout de rien. Puis, fatigués, ils allèrent se coucher ensemble dans le lit du violet cette fois, sans déranger les autres membres qui étaient tous partis dormir sans exception. Ils s'endormirent donc une nouvelle fois ensemble, mais en tant que couple cette fois ci.

Le lendemain arriva bien trop vite à leur goût. En effet, ils furent réveillés par leurs amis qui étaient surpris de les voir de nouveau dormir ensemble, plus proches que jamais. Cette remarque les fit se lever instantanément. Cependant, n'ayant pas honte ils expliquèrent la situation. Les cinq membres furent surpris mais compréhensifs en promettant de ne pas ébruiter cette information qui ferait scandale. Après cet instant de sérieux, ils se dirigèrent vers la cuisine où ils purent en parler plus profondément suscitant la curiosité. Puis, ils se préparèrent pour une nouvelle journée de travail. Les sept membres allèrent donc dans la voiture où ils s'installèrent.

Quelques semaines s'écoulèrent et tout se passa bien pour le groupe et pourle couple malgré le peu d'intimité dont ils disposaient. En effet, les deux hommes pouvaient s'embrasser et se câliner sans problème mais ne pouvait aller plus loin. Voulant régler cette situation, le leader demanda à leur manager de pouvoir effectuer un changement de chambre. Surpris, celui-ci fut tout d'abord réticent. Cependant, le violet ne se laissa pas démonter et se montra persuasif. La demande fut donc acceptée. Le déménagement n'attendit pas pour le couple qui décida de passer pour la première fois une nuit ensemble seul à seul. Après les rangements, ils déplacèrent les deux lits simples pour pouvoir les coller et dormir ensemble. Ils furent satisfaits et sortirent de la chambre pour aller remercier leurs amis de leur aide et de leur compréhension.    

____________________________________________________________ 

Ca sens quelque chose non ? Le lemonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ~  (ptn faut pas que je le rate mdr)

BREF. J'espère que vous avez apprécié ~     

« Je t'aime bien »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant