— «Je te dérange ? demanda l'interlocuteur un peu gêné du manque de réaction du leader.
— Ne sois pas bête Jin, le balcon ne m'appartient pas, répondit le violet calmement. »
Après cette courte discussion entre le rappeur et le visuel du groupe, le silence revint . Cependant, ce n'était pas pesant. En effet, le brun se mit à côté du plus jeune, posa sa tête sur celui-ci sans rien dire. Le plus grand fut surprit mais ne rechigna pas.
Puis, une dizaine de minutes plus tard, le plus vieux décida de prendre la parole en lui demandant si il allait bien. Cette question surprit Namjoon qui ne savait pas quoi répondre. Alors, ne voulant pas dire la vérité, il préféra la jouer sur l'humour en lui répondant qu'on n'était pas dans une soirée confidence. Cette remarque ne plut pas à l'homme aux épaules carrées qui enchaîna question sur question, tout en buvant dans le verre du rappeur. A cause des actions du mannequin, Namjoon n'arrêtait pas de s'imaginer les lèvres de Jin sur son verre où lui-même avait posé sa bouche. Les questions continuaient mais le violet était toujours silencieux.
« Ahhhhhhhhh !!!! JINNNNN », Namjoon laissa échapper un cri ce qui fit rire son vis-à-vis.
Le brun, fier de lui d'avoir fait sortir un son de la belle bouche du leader, riait aux éclats. Ce rire était communicatif puisque la "victime" se mit elle aussi à rire. Après quelques crampes à l'estomac, les deux amis reprirent leur souffle. Le silence fut une fois de plus présent.
Cependant, à l'inverse du précédent qui dura une dizaine de minutes, celui-ci fut court puisque le brun émit l'idée qu'une soirée confidence entre eux deux était un excellent concept dû aux changements d'humeurs du surnommé Rap Monster. Namjoon soupira mais accepta, à la grande surprise de Jin. Le visuel commença doucement avec des questions simples pour ne pas braquer son ami.
Le temps passa, il était maintenant 1h00 du matin et les deux hommes continuaient chacun leur tour à s'interroger. Peut-être à cause de l'heure tardive et à la fatigue du violet, celui-ci se confessa. Il dit à son interlocuteur qu'il avait été blessé par la réaction de Hoseok, Yoongi et de la sienne. Surtout de la sienne. Cela surprit l'homme aux épaules carrés qui lui répondit qu'il ne voulait pas être méchant, que c'était la même chose pour les deux autres. C'était pour rire. Namjoon avait l'air dubitatif et réticent face à la réponse du mannequin. Pour se justifier, le plus vieux enleva sa tête qui était toujours posée sur celle du violet, et l'enlaça avec tendresse en le complimentant pour ensuite reprendre sa position initiale au bout de quelques minutes. Cette discussion avait apaisé les tensions qui apparaissaient parfois entre les deux membres.
« Je t'aime », fut les derniers mots de Jin lorsqu'il enleva ses bras qui étaient autour du leader pour placer de nouveau sa tête sur l'épaule du plus grand.
____________________________________________________________
Je crois que c'est mon plus court chapitre mdr
C'est bientôt la rentrée... 💔
BISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE & A PLUS DANS LE BUS ~
VOUS LISEZ
« Je t'aime bien »
FanfictionDepuis maintenant quelques années, Kim Namjoon avait réalisé une de ses ambitions, devenir chanteur. En effet, il est l'un des membres d'un boys band sud-coréen, les BTS. Bien qu'il ait réussi à accomplir un de ses rêves, plusieurs facteurs peuve...