C H A P I T R E 8

159 14 14
                                    

Namjoon le pressentait depuis le début... Leur courte idylle, qui fut heureuse, allait bientôt se terminer. En effet, des médias avaient eu part de l'information et l'avait largement diffusée . Les menaces, les insultes, les demandes de renvoi pleuvaient sur leur tête. Et oui... Si le leader ne voulait pas se déclarer c'était parce qu'il avait peur de se faire rejeter, mais aussi parce qu'il ne voulait pas donner une mauvaise image de l'agence et du groupe. A cause de lui, Jin pouvait perdre son travail, BTS de la popularité et Bighit beaucoup d'argent. Le violet ne savait pas comment gérer ça... Son amant était près de lui pour le rassurer. Cependant , il savait que son amour et lui-même n'étaient pas les plus aimés et recevaient déjà assez d'injures comme ça. 

En sachant leur intérêt pour le même sexe c'était fini pour eux. Les autres membres du groupe essayaient eux aussi de les réconforter en gardant une mentalité positive et une détermination sans faille. Ils étaient une famille. Une famille proche du gouffre mais toujours soudée. Ils avaient commencé à 7 et finiront à 7.

Quelques semaines passèrent et les rendez-vous seuls, avec Jin, tous les sept ou seulement Jungkook, Taehyung, Jimin, Hoseok et Yoongi devenaient de plus en plus courant. Cette situation empirait et le moral baissait. En effet, les attaques étaient très nombreuses. L'agence expliqua que tous les membres étaient conviés à un rendez-vous avec la presse dans quelques jours et les deux amants s'expliqueraient avec l'aide des cinq autres. Les fans trancheraient ensuite pour leur avenir.

Namjoon préférait s'isoler. Non, il ne fuyait pas le problème, il réfléchissait tout en étant sur l'ordinateur en lisant les commentaires sur son couple. Quand certains le blessait d'autres, plus rares, lui donnait envie de se battre. Il continua lorsqu'un commentaire l'arrêta. Il le lit attentivement, le trouvant intéressant.

Après plusieurs lectures, il analysa et remarqua que pleins de personnes pensait comme l'auteur de ce paragraphe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après plusieurs lectures, il analysa et remarqua que pleins de personnes pensait comme l'auteur de ce paragraphe. Cela lui donna plus de courage et le décida de l'utiliser lors de la conférence.

Plus tard, après la réunion tout se passa très vite. Le violet parla plus que les autres et avec aisance. Il fit comme il avait prévu en projetant ce tweet et en donnant son opinion. Il demanda à leurs fans de respecter leur choix et que cela ne changera en rien à leur musique ou à quoi que ce soit . Le discours plut à la grande majorité des auditeurs et cela fit que le groupe BTS resta avec les membres au complet. Les mois passèrent et, comme promis, rien ne changea. Leur travail s'améliora même, pour le plus grand plaisir des army. Pour ce qui est des tourtereaux, ils sont toujours amoureux, et même plus...

____________________________________________________________ 

Donc. NE ME FRAPPEZ PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ~ 

Je ne suis pas forte pour les fins heureuses.... J'ai essayé de faire de mon mieux pour pas que ça paraisse bâclé. Pour le tweet, je l'ai monté moi-même (ptn j'ai galéré comme une schlag mdr. Je vous raconte même pas) mais j'aime bien. Je suis contente du résultat. C'est comme les personnes écrivant une histoire et à un moment y'a une discussion en message. J'aime lorsque l'auteur fait la discussion en montage (cela paraît plus réel). 

BREF.   Comme vous l'avez deviné c'est la fin (bravo captain obvious) ~ J'avoue c'était court... Mais bon, j'espère que vous avez quand même aimé ! ♥ Je vous dis à bientôt pour une prochaine histoire ( ~. ~ )

KEUR KEUR ♥

« Je t'aime bien »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant