특이점 9

1.3K 104 35
                                    

La journée fut insupportable. Apriori Jennie a passé toute la matinée enfermer dans sa salle de bain, tandis que je galérais sur une pièce à confectionner. Mon but était de faire plusieurs tenues puis de voir le résultat sur Jennie, pour ensuite tenter de les vendre et si tout se passe bien en faire plusieurs copies pour les vendre sur internet. A midi je m'autorise à aller déjeuner dehors.

_ Salut, Jihyo !

Cette salutation provenant d'une voix si douce fit gonfler instantanément mon cœur.

_ Oh ! Daisy, est-ce bien toi ?

_ Qui veux-tu que ce soit ?

_ Qu'est-ce que tu as changée !

Nous nous sautons pratiquement dans les bras. Franchement chacune se ficher de serrer trop fort l'autre. Un immense sourire habite nos lèvres lorsque nous prenons nos distances. Ça me fait extrêmement plaisir de revoir une personne à qui je tiens, que j'ai perdue de vue durant de longues années. Surtout elle.

_ Tant que ça ?

_ Tu ne peux pas savoir à quel point. As-tu fait quelque chose à ton visage ?

Elle cache la moitié de celui-ci, me faisant faire les gros yeux.

_ Waouh ! T'as vraiment le sens de l'observation, toi. Si, j'ai eu recours à la chirurgie.

_ Quoi ? Je ne comprends pas. T'étais complexée par un truc en particulier ?

J'eus là l'étrange sensation d'avoir fait une bourde lorsque je la vis se mordre fortement la lèvre.

_ Oh ! Pardon, j'ai tendance à être un peu trop indiscrète. Ne réponds surtout pas si tu n'as pas envie !

_ En quelque sorte...

Franchement, ça m'étonne un peu qu'elle ait retoucher son visage. Avant elle ne semblée avoir aucuns complexes, mais effectivement nous avons beau connaitre la personne nous ne sommes au courant de tous.

_ J'en fais certainement trop. Mais j'vais pas venir te dire que t'étais belle, machin, machin... le principal c'est que tu te plais avant tout !

Il n'y a pas qu'une chose qui a changé. Cependant, intérieurement, je me demande ce qu'elle a bien pu modifier ; ses pommettes ? ses paupières ? ses lèvres ?

_ Mon nez !

Elle rit. Je dois certainement être en train de faire la grimace sous le coup de la surprise. Peut-être qu'elle lit dans mes pensées. Il va vraiment falloir que je fasse plus attention.

_ C'est surtout que tu ne parles pas dans ta tête !

Merde. Doucement je me recouvre la bouche d'une main. Fort heureusement ce n'était rien de bien méchant, mais quand même.

_ Celui-ci ne me plaisait pas vraiment. A cause de lui j'avais dû mal à respirer correctement. Du coup, cela m'a encore plus poussé à sauter le pas. Si l'on peut dire ça ainsi.

Ici, en Corée, les chirurgies sont monnaie courante, donc je ne suis pas plus choquée que ça, même si au départ j'étais surprise. C'est aussi normal d'apprendre qu'un proche à toucher à son nez, car justement il avait des problèmes ou ne l'apprécier guère. Bien que ce genre de retouche soit courante, les coréens n'aiment pas tellement, pour la majorité, aborder ce sujet car beaucoup critique méchamment ce genre d'action. Ridicule.

_ Après, tout le reste dame nature s'en ai chargée.

_ Et elle t'a sacrement gâtée !

SINGULARITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant