특이점 23

917 62 8
                                    

Pas une seule fois je n'ai mentionné le airdrop que j'ai reçu. Dissimulant tu mieux que je pouvais mon inquiétude. C'était un moment de retrouvaille avec Jennie il est donc normal de ne pas vouloir l'effrayer. Face à cela je me sentais tout de même beaucoup responsable.

Encore une fois j'ai été fortement toucher par l'insomnie. Je me sens exténuer et une fois que je rentre en contact avec mon matelas c'est terminer. Diverses questions me trottent dans la tête. Puis je me rejoue parfois certaines scènes. Remarquant de temps en temps des détails qui me refile la chair de poule.

Avec seulement d'une heure de sommeil au compteur. Bien qu'il soit actuellement dix-huit heures je me dirige vers ma cuisine pour me servir un bon gros bol de céréales. A l'instant même ou celles-ci allaient tomber dans mon bol ma porte s'ouvrit dans un monstrueux fracas.

_ Jihyo ? Hurle la personne.

La main sur le cœur je cours à l'entrée de ma cuisine. Les yeux et la bouche grande ouverte. Fort heureusement ce n'était nulle autre que ma meilleure amie. Une Jennie tout essoufflée mais souriante comme jamais. Au départ elle me cherchait mais pousse aussitôt une onomatopée lorsqu'elle m'a dans son champ de vision.

_ Justement je te cherchais !

_ Jure je n'avais pas deviné. Dis-moi est-ce que tout va bien à la maison ?

_ elle m'attrape les épaules. Tu ne devineras jamais ce qui m'est arriver.

_ Tu as gagné à la loterie ? Tu nous as réserver des vacances extraordinaires ? Tu as réussi à participer à une vente aux enchères et obtenu le gros lot ? Tu as réussi à ventre le plus moche sac qu'il y a dans ta penderie ? Ou.... Tu viens tout juste de réaliser que tu ne pouvais plus te passer de moi ?

Pendant que j'énumérer certaines choses ; je reviens dans la cuisine pour terminer de faire ce que je faisais avant qu'elle ne vienne me déranger. Telle un pot de colle Jennie encercle ma taille et pose sa tête sur mon épaule.

_ C'est bête mais j'ai comme un trou de mémoire. Tu sais que je t'aime de tout mon cœur, Jihyo ?

_ je soupire. Qu'est-ce que tu me veux ?

_ J'ai besoin de vêtement. Peux-tu m'en prêter le temps d'une soirée ? m'embrasse-t-elle l'épaule.

_ Vas-y !

_ Tu es trop géniale. Hurle-t-elle soudainement dans mon oreille.

Elle ne me laissa guère retourner à mes occupations qu'elle me traine de force dans ma chambre. M'arrachant presque au passage mon bras. Embêter qu'elle gâche ma petite fin de journée spécial flemmardise que je me laisse lourdement tomber sur mon lit. La regardant s'activer dans mon dressing.

_ Et pourrais-je savoir pourquoi as-tu soudainement besoin de mes fringues ?

_ elle se retourne rapidement. Je ne t'ai pas dit ? Je secoue négativement la tête. J'ai un rencard.

_ je me redresse sur mes genoux. PARDON ? AVEC QUI ? JE LE CONNAIS ?

_ Non. Nous nous sommes rencontrées au travail. Ayant un bon feeling nous voulons voir ce que cela donne. Me sourit-elle grandement. Etant que tu as le gout pour la mode je me devais de passer ici.

Elle reprit ses recherches. Pendant que je déguste silencieusement mes céréales. La voir si active me donne un peu mal au crane. Toutefois au fond je me sens heureuse. Heureuse de savoir qu'elle a rencontrer une bonne personne. Et qu'il serait possible qu'elle finisse par se mettre en couple. Un statut qu'elle a toujours voulu avoir. Craignant le fait de finir vieille fille.

_ J'avais quelque chose de particulier à te demander... S'assied-t-elle à mes côtés.

_ je fronce les sourcils. Je t'écoute.

_ Nous avons pas mal discuter et étant donné que nous avons tous deux un ami proche célibataire. Aucune idée si cela a un nom mais nous avons jugé bon de faire un date à quatre.

_ Hors de question !

Soudainement je me lève de mon lit comme si elle avait la peste. Cette idée était une très mauvaise idée. Être seulement deux est largement suffisant. Jennie souhaite se mettre rapidement en couple. Mais pas moi. Pour l'instant je me sens bien et préfère largement m'assumer seule.

_ Jihyo....

_ Franchement n'insiste pas Jennie.

Elle n'en rajoute pas plus et retourne assez vite dans mon dressing. Au fond je sais qu'elle est déçue, mais je ne tiens sincèrement pas à forcer le destin. Je me dirige vers ma commode et récupère mon portable.

Tae :
Es-tu occupée ?

Mes sourcils se froncent des lors ou je découvre ce message datant d'il y a dix minutes.

Tae :
Si ce n'est pas le cas ; j'ai un peu de temps devant moi. Rejoins-moi donc à l'adresse suivante.

_ Oh mon Dieu ! Soufflais-je.

_ Quoi ?

Je me retourne en sursaut. Mon portable serrer contre ma poitrine. Elle jette un œil à mon portable avant de me fixer intensément.

_ Puis-je savoir ce qu'il t'arrive ?

_ Il semblerait que moi aussi j'ai un date.

_ Hein ? Ton inconnu t'invite ?

_ Entre autres.

_ Oh mon Dieu ! Imagine si nous nous mettons en couple en même temps ? Je suis tellement heureuse pour toi. Allons te faire toute belle.

Simultanément je l'arrête.

_ Calmons-nous. Il ne faut vraiment pas que j'en fasse trop. Il a juste un peu de temps à me consacrer. Nous n'allons rien faire d'extraordinaire.

En espérant que cette fois-ci s'est la bonne.

SINGULARITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant