Allez on commence ces bonus par un saut dans le temps ! ⏳
Que sont devenus tous nos personnages après le barbecue-party chez Martijn et Lou à Ibiza ??
Côté couples...
Nina Rosenberg, devenue Garritsen en juillet 2025, est mère de deux beaux enfants, un garçon (Tom) et une fille (Anna). Mais là je ne vous apprends rien de nouveau. En revanche, elle file le parfait amour avec Martijn mais il arrive que le couple se dispute quelques fois. Vers les 45/50 ans de Martijn, il s'est retiré des platines et du studio afin d'enseigner cette pratique et de diffuser sa passion aux jeunes de son label. Nina, quant à elle, est toujours professeure de français à Amsterdam et ils vivent paisiblement dans leur belle maison. Les jeunes DJ de toutes nationalités comme Kungs et Petit Biscuit ont pris le rôle des anciens et la musique électro ainsi que tous les festivals perpétuent le rêve, et l'univers EDM continuent d'exister ! Martijn contribue a cela en étant professeur et chef de son label Stmpd Rcrds, il est également à la tête d'un festival qu'il a créé sur une île dans le bassin des Caraïbes. Les invités DJ étant tous ces amis DJ, les étoiles montantes du milieu et les personnes les plus prometteuses de son label. Son rêve s'est réalisé et ce festival porte le nom de "Dream Love" ! Il est très attractif et est autorisé pour les plus de 18 ans, 21 pour les pass VIP.
En un mot la famille Garritsen finit bien sa vie, les amis toujours présents, les vacances entre famille puis amis répétées chaque été et hiver lors de la période de Noël et du jour de l'an.
Tom est bien devenu architecte comme il le souhaitait et Anna essaye de suivre les pas de son père malgré le marché exigeant.Julian Dobbenberg et sa femme Sarah sont eux aussi des parents heureux et comblés, ils ont deux garçons et la vie suit son cours paisiblement dans un grand bonheur. Julian a suivit la même orientation que son meilleur ami et est également devenu un des professeur référent de son label Goldkid Records, maintenant reconnu et accueillant de nombreuses personnes, soucieux de réussir et de se faire une place. Sarah, elle, a privilégié élever ses enfants sans travailler, les revenus de Julian suffisaient amplement. Leur premier enfant, devenu grand, est un DJ comme son père et son parrain Jay Hardway. Leur second fils, lui, suit la filière sport étude de manière à devenir un footballeur professionnel à l'Ajax Amsterdam puis à Barcelone si cela lui est possible. Bien évidemment Julian est resté le frère de cœur de Martijn et Sarah et Nina sont de très bonnes amies. Leurs petites grapouilles se sont toujours bien entendues et c'est sûrement pas près de s'arrêter !
Mais alors que sont devenus les amis de Nina, cette petite bande prête à faire le tour du monde des festivals et s'éclater durant leur adolescence ?
Inès a donné naissance à trois enfants, deux filles et un garçon, et elle est toujours mariée à son amour de jeunesse. Alice et Noah sont devenus parents de jumelles, Nina est la marraine d'une des bouts de choux d'ailleurs. Anays et son sportif sont toujours ensemble et sont des parents épanouis de jumeaux, Arthur et Côme. Ils ne sont toujours pas mariés et ne le veulent pas pour l'instant. Concernant Zoé et Paul, ils attendent une heureuse nouvelle pour le mois de septembre: elle est enceinte d'un petit Karl et les deux mariés en sont ravis. Ils nous restent Ambre et Nathan, toujours parents et fiancés de Rose, leur fille unique, filant un bel amour remplis de volupté. Quentin, quant à lui, ne s'est pas marié et est devenu un célibataire heureux de sa situation. Il arrive à notre pilote de ligne d'être le tombeur de ses dames et un coureur de jupon toujours aussi proche de ses amis et de Nina, sa "petite sœur" qu'il adore. Lucas, grand mannequin prisé, n'est plus le célibataire le plus beau et aimé de la gente féminine, mais un père et un mari attentionné envers ses trois femmes: sa fille avec Lisa, sa femme -top model de Victoria Secret's- Jasmine Tookes et sa seconde fille Lexi née de leur union. Antoine, cet ancien étudiant de l'audiovisuel à Besançon, n'a plus donné de nouvelles à ses amis. Il vit apparemment à Shanghai avec son épouse et n'est plus jamais revenu en France tirant, ainsi, un trait sur sa jeunesse française et son environnement. Notre étudiant est, comme il le disait au beau-père de Nina, un expatrié de la bande...
C'est ainsi que s'achève le premier bonus exclusif de la fanfiction ! En espérant qu'il vous aura satisfait 🤗
Important !
Veuillez me dire ce que vous souhaitez pour la prochaine publication !!L'icône "⚠️" placé à côté du nom d'un chapitre notifiera des spoilers. Merci de votre compréhension et à bientôt ! 🙈❤
VOUS LISEZ
Just Do It, Les Bonus
No Ficción{Bonus terminés} Dans ce nouveau livre vous trouverez tous les bonus de l'histoire "Just Do It" ! Que ce soit des moments inédits ou alors vos propres demandes sur l'histoire tout y sera mis! Les FAQ et fiches de personnages seront aussi admis, tout...