50 questions pour mieux me connaître...
Who I am ? Who is the girl under the username @chloperr ??
Et bien vous allez -sûrement- le découvrir dans les 50 questions suivantes, proposées par IcenjoyAvant de débuter cet interrogatoire, je vous informe que le Number 4 🎬 sera une série de questions que vous poserez aux personnages de cette fiction, ils y répondront avec plaisir 😉
Commençons:
• 1- Que portes-tu actuellement ?
Un simple jogging gris anthracite slim garni de poches et un t-shirt gris avec un attrape-rêves en noir. En gros c'est mon pyjama quoi !• 2- As-tu déjà été amoureuse ?
Question délicate, et bien oui plusieurs fois (beaucoup à mon goût) mais ce n'était qu'à sens unique...• 3- As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Oui, celle où mon ex-meilleur ami a tout gâché...• 4- Quelle est ta taille ?
1m70, trop grande à mon goût même si on me dit le contraire• 5- Quel est ton poids ?
56 kg sans avoir mangé 😂• 6- Des tatouages ?
Non pas encore, j'aimerai bien m'en faire plusieurs (une phrase, une plume, peut-être des étoiles sur la cheville, et bien sûr le logo de Martin Garrix sur le poignet !)• 7- Des piercings ?
Plus maintenant, je portais des boucles d'oreilles mais c'est fini tout ça• 8- OTP ?
D'après des recherches ça signifie le couple préféré d'une fan base quelconque. Donc je choisi Elena et Damon dans The Vampire Diaries 😍• 9- Série(s) préférée(s) ?
The Vampire Diaries sans aucun doute, mais Riverdale n'est pas mal non plus !• 10- Groupe préféré ?
Nope, enfin les DJs mais ce n'est pas considéré comme tel• 11- Quelque chose qui te manque ?
Vous allez me prendre pour une folle mais je dirai les cours 😂 Mes ami(e)s aussi !• 12- Une musique préférée ?
Oulà ! Impossible de répondre j'en ai trop ! Mais je dirai quand même (pour jouer le jeu hein) Pizza de Martin Garrix ou 2U de Guetta et Bieber...• 13- Quel âge as-tu ?
18 ans depuis le 12 avril• 14- Ton signe du zodiaque ?
Bélier ascendante balance• 15- Quelle est la qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
Sérieusement les gars ? Mais j'en sais rien 😂 Et bien, la gentillesse et l'affection et le respect je dirai... 🤔• 16- Une citation préférée ?
Toutes celles qui traitent sur l'optimisme, les rêves et le non-abandon. La meilleure reste "Never give up" ou alors "Never stop dreaming"• 17- Ton acteur favori ?
Leonardo Dicaprio ou Johnny Depp• 18- Ta couleur préférée ?
Le bleu et ses nuances 💙• 19- Lourd music ou soft music ?
Cela dépend de mon humeur et de mon envie• 20- Où vas-tu quand tu es triste ?
Généralement dans ma chambre et je mets ma playlist• 21- Combien de temps restes-tu sous la douche ?
10 minutes si je me lave le corps et 20 si je me lave les cheveux. Le temps peut varier mais globalement c'est ça• 22- Combien de temps il te faut pour te préparer ?
Entre 40 et 45 minutes si le petit-déjeuner, le brossage de dents et de cheveux, et le passage devant la glace est compté. Si on compte seulement l'étape maquillage et bien moins de 5 minutes.• 23- T'es-tu déjà battue (physiquement) ?
Une fois pour défendre mon frère quand nous étions en primaire, il me semble• 24- Turn on (qu'est-ce qui te fais craquer chez un homme) ?
Euh... l'attention, la protection, un peu la beauté aussi et son humour ainsi que son sourire si communicatif ! Sa bonne humeur quoi !• 25- Turn off (qu'est-ce qui te fait complètement déplaire chez un homme) ?
Un caractère prétentieux, trop collant et une personne passive et pas très hygiénique. Le manque de respect et le manque de politesse non merci très peu pour moi aussi• 26- La raison pour laquelle tu as rejoint Wattpad ?
Je voulais tester mon écrit (Name Of Love) et écrire par passion ainsi que lire et faire des découvertes• 27- Des peurs ?
Les araignées, les clowns, les poupées ainsi que le fait où tout le monde se retourne contre moi et que je perde tout dont mes proches• 28- Dernière chose qui t'as fait pleurer ?
L'enterrement de mon grand-père ou le dernier épisode de ma série• 29- Dernière fois que tu as employé le mot "Je t'aime" ?
À mon père ce soir• 30- Signification de ton pseudo Wattpad ?
Il est composé de mon surnom Chlo et de la contraction de mon nom de famille Perrier• 31- Que lis-tu en ce moment sur cette plate-forme ?
Condom de Neklafleur , Secrets de Californian_Hope , Gold Skies de yadeehgtl7 et I'll Help You par xnopressure• 32- Quel est le dernier livre que tu aies fini ?
Rendez-vous avec la mort par Lyra_Ynao• 33- Dernière série que tu aies regardé ?
Le prime de Scènes de ménages sur M6• 34- La dernière personne à qui tu as parlé ?
Mon frère pour lui dire bonne nuit• 35- La relation entre la personne à qui tu as envoyé ton dernier message ?
Ma mère• 36- Nourriture préférée ?
Pizzaaa !!
Ou un hamburger maison 😏• 37 - Endroit que tu veux visiter ?
Un lieu: Tomorrowland; un pays: les États-Unis ou les îles paradisiaques, plus globalement le monde entier pour découvrir cultures et paysages• 38- Dernier endroit où tu étais ?
Cueillir du raisin blanc chez ma grand-mère 😍• 39- As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
Oui, Martin Garrix et son humeur qui me redonne du courage, de l'espoir et du bonheur• 40- Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
Si on parle de sur la bouche et bien en primaire mdrrr, sinon mon père pour lui souhaiter une bonne nuit• 41- Dernière fois que tu as été insultée ?
Aucune idée• 42- Goût préféré pour les bonbons ?
Nan j'aime pas ça du tout• 43- Tu joues d'un instrument ?
J'essaye le piano 🎹• 44- Bijoux préférés ?
Euh les montres car je porte que ça mais sinon je dirai un beau bracelet ou bien une bague (celles de fiançailles sont 😍😍)• 45- Dernier sport auquel tu as participé ?
La marche sinon la danse• 46- Dernière chanson que tu as chanté ?
New Rules de Dua Lipa
• 47- Phrase préférée pour draguer ?
J'en ai pas et je drague pas mais mon charme convient que je le veuille ou non 😅• 48- L'as-tu déjà utilisée ?
Mdrr lis la réponse du dessus• 49- Dernière fois que tu es sortie ?
Au centre commercial avec une amie ou les vendanges 😑• 50- Qui devrait répondre à ces questions ?
Je sais pas, qui le voudraVoilà voilà ! J'espère que vous me visualiser mieux maintenant, enfin si je puis dire ainsi 😅
See you! 🙈❤
VOUS LISEZ
Just Do It, Les Bonus
No Ficción{Bonus terminés} Dans ce nouveau livre vous trouverez tous les bonus de l'histoire "Just Do It" ! Que ce soit des moments inédits ou alors vos propres demandes sur l'histoire tout y sera mis! Les FAQ et fiches de personnages seront aussi admis, tout...