Je suis dans une rue en fin d'aprés midi. Je suis couvert de blessure, j'essaie de bouger mes pates, mais rien à faire je n'y arrive pas...
Je meurt de froid, je voit des gens passé devant moi, je sent sur moi des regards de pitié, et j'arrive aussi a entendre des " pauvre petit chat..." mais aucune de ses personnes ne s'arrete pour voir dans l'état que je suis.
Je ferme mes yeux pour dormir un peut, mais je sent une présence pret de moi, je sent des petite caresse sur moi, j'ouvert donc les yeux pour voir la personne qui me caresse.
Un homme avec des cheuveux noirs mi-longs, rasés sur les côtés, une coupe de type " undercut ". Avec d'intimidants yeux gris. Il est de petite taille. Son visage est neutre.
Il me prend dans ses bras, je suis suprit que cette homme me prend dans ses bras, il me dit d'une voix froide.
- Je vais t'emmener chez moi.
Il marche donc vers une maison de taille normal. En arrivent devant la porte de chez lui, il prend dans sa poche de manteau ses clés, une fois qu'il à ses clés, il les met une des clés dans la serrure.
La porte et maintenant ouverte, il rentre chez lui et referme la porte derrière lui, il me pose avec délicatesse sur un tapis.
Il enlève son manteau pour le mêttre sur le prote manteau, il enlève aussi ses chaussure pour les mêttre dans un petit meuble a chaussures.
Il me reprend avec délicatesse dans ses bras, il va dans une pièce que je voit que c'est une jolie salle de bain, avec une douche, un meuble avec des gels douche, un porte serviette et de gents de toilette.
Il me pose toujoure avec délicatesse, il regard mes différentes blessures, il prend sur le meuble une petite boite des cotons avec du désinfectant.
- Je suis désolé ça va piké un peut, mais j'ai rien d'autre.
Il ouvre la bouteille de désinfectant, il en met un peut sur un coton, il met le coton sur mes différentes blessures, sa pike un peut mais je ne bouge pas.
Une fois qu'il à terminé de désinfecté mes blessures, il prend un gent de toillete ou il met de l'eau, il me lave avec le gent, il doit étre surprit car les chat n'aime pas l'eau, mais il ne dit rien et continu de me lavè.
Quand il à terminé il m'essuie avec une serviette, une fois ça fait, il rege tout ce qu'il a utiliser pour moi.
- Tu doit surment avoir fin.
Je lui fait comprendre que oui, il me prend donc encore une fois dans ses bras pour cette fois si allez dans la cuisine, en arrivent dans la cuisine, il me pose sur la table, je peux voir que la cuisine et vrament bien renger.
Il va voir dans le frigo, et y prend de la viende, il prend donc sa et le met au micronde, il va prendre un bole et de l'eau pour me le mêttre devant moi, je suis vrament surprit et heureux que cette homme mes prit avec lui, il revient vers moi avec une assiette avec la viende.
- Je suis vrament désolé, je n'es pas de nouriture pour chat, alore j'espere que sa va quand même te plaire.
Je commence a manger, je trouve sa vrament très bon, je sent son regard sur moi, je relève la tête pour voir son visage.
- Sa a l'aire de te plaire.
Pour lui répondre je continu de manger et entre deux je bois le bole d'eau.
Une fois mon dîner términer, il vient prendre l'assitte et le bole pour les lavè, je reste donc sur la table sent bouger, je le regard juste, je suis vrament heureux d'étre tomber sur lui.
VOUS LISEZ
[ Riren / Ereri ] L'amour d'un Neko
RandomEren Jäger jeune homme de 15 ans, mène une vie pas tout ta fait normal, car c'est un homme chat. Il va faire la rencontre de Livaï Ackerman, un homme de 34 ans. Eren va tomber amoureux de Livaï, mais l'age et son apparence d'homme chat, va tout comp...