Nous sommes en week end, la semaine ses plutôt bien passé, Livaï le matin il parter travailler dans un magasin de thé, car j'ai remarqué qu'il adorez le thé, j'ai eu l'occasion d'allez y jeté un coup d'oiel.
Quand on rentre dans le magasin, on ressent tout de suite une bonne ambiance, l'odeur du thé est vrament très agréable, dans le magasin il y'a des étagères contre les mur avec différentes sorte de thé, en plein milieux il y'a des table ronde pour que les clients puisse goûter toutes les sorte de thé, vers le fond du magasin il y'a la caisse et derrière la réserve ou Hansi passe tout son temps. Lui Livaï est toujoure pret de la caissd mais il conseil les clients.
J'ai également fait la rencontre d'Erwin le meilleur ami de Livaï, il le sait que je suis un homme-chat car Hansi lui à dit, en parlent d'Hansi, elle ma demandé si je pouvais caché mes oreilles et ma queue de chat, je lui est donc dit oui, c'est à ce moment là que Livaï ma dit de venir voir son magasin, je n'est pas put lui refusé, alore c'est comme sa que j'ai put y allez avec Livaï.
Cette journée là je ne pourait jamais l'oublié, car je me suis rendu conte d'une chose qui me fait très mal...
La en ce moment je suis dans ma chambre un livre entre les mains, j'aime beaucoup lire depuis que je connais Armin, c'est lui qui ma transmi sa passion pour la lecture, quand je lit je pense toujoure à lui, il me manque beaucoup, avec ma meilleure amie et soeur de coeur Mikasa, on était inséparables, toujoure ensemble, des qu'on avais l'occasion de pouvoir dormir chez l'un ou l'autres ou n'hésité pas à le faire.
Mais depuis qu'il nous ai arriver sa...on est plut comme avant, Mikasa me surprotége comme elle le dit si bien " je te protége car je suis tes mon frère de coeur Eren " lui Armin ce fait toujoure emmerdé part les autres, alore Mikasa et moi on le protége, ce son vrament les seul personnes qui conte pour moi, mais il y'a une autre presonne maintenant et c'est Livaï, car il ma recueilli chez lui, c'est vrament la seul presonne qui ma aidée quand j'était blessé, il conte beaucoup pour moi.
- Eren je peut rentré ?
- Euh oui Livaï.Livaï rentre donc dans ma chambre, il vient s'asseoir sur mon lit.
- Tu veux qu'on fasse quelque chose ensembles ?
- Euh...faire des cake au thé ?
- Bonne idée, on pourais en faire pour le magasin, qu'en pense tu ?
- Je trouve que c'est une bonne idée.Avec Livaï on sort donc de ma chambre pour allez dans la cuisine, Livaï prend son ordinateur pour trouver la recette.
- Regarde Eren je l'ai trouver.
Je regarde donc la recette du cake au thé.
Ingrédients / ( pour 4 personnes )
- 120 g de beurre demi-set
- 100 g de sucre
- 2 gros oeufs
- 150 g de farine
- 1 sachet de levure
- 50 g de lait
- 1 sachet de thé ( Darjeeling, Assam, Ceylan, Earl Grey, etc. )Réalisation
Difficulté = Facile
Préparation = 10 mn
Cuisson = 45 mn
Temps total = 55 mnPréparation
1 / Préchauffer le four à 170 <C. Sortir le beurre et les oeufs du frigo.
2 / Dans un saladier, battre le beurre en crème avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
3 / Ajouter les oeufs battus et mélanger.
4 / Tamiser la farine et la levure au-dessus de la préparation, puis ajouter le thé et le lait et mélanger jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse.
5 / Verser la pâte dans le moule beurré.
Pour finir / Laisser cuire au four préchauffé pendant 40 à 50 minutes selon le four.( C'est la vrai recette du cake au thé )
On à suivie la recette jusqu'on bout, nous avont alore nettoyer la cuisine, je me suis vrament bien amusez à faire la cuisine avec Livaï, il est vrament très doué pour faire de la cuisine.
Des qu'on n'a put sortir le cake au thé du four, nous lavont mit dans une assiette.
On c'est mits à la table avec une tasse de thé noir fait part Livaï, moi je met deux assiette avec deux cuillère, il me coupe une part de cake et il s'en coupe une part aussi, on commence alore à manger en même temps, je trouve que c'est vrament un pur régal, je regard Livaï qui lui aussi à l'aire de ce régalez aussi.
Quand nous avont tréminer de manger, on boit notre tasse de thé noir, une fois fait Livaï prend la parole.
- Je trouve qu'on la plutôt bien réussi, c'était vrament un régal.
- Je trouve aussi et les clients vont surment aimez aussi.
- Oui j'en suis sur aussi.
- Et merci pour la tasse thé, c'était vrament très bon.
- De rien gamin.Aprés sa je suis retourner dans ma chambe pour finir mon livre.
Quand vient l'heure de faire à manger, Livaï me dit d'allez prendre une douche, ce que je fit, je prend des vêtements dans mon armoire, car avec Livaï on à était m'acheter des vêtements à ma taille, une fois les vêtement en main je sort de ma chambre pour allez dans la salle de bain.
Une fois dans la salle de bain je fait comme d'habitude.
Quand je suis pret je vais dans la cuisine pour rejoindre Livaï, quand j'arrive il met le dîner sur la table, de la soupe de légume, je me met à ma place, Livaï aussi et on commence à manger dans le silence.
Quand nous avont fini, pour le dessert nous avont fini de manger le cake au thé, une fois fini on fait la vaiselle dans le silence.
On passe la soirée dans le canapé pour moi à lire, pour Livaï sur son ordinateur à travailler sur le site du magasin, pour qu'il soit fini pour lundi, ce site va permettre au clients de faire des commandes.
Je ne saisse de pansez à cette chose dont je me suis rendu conte.
Vers 23h je dit bonne nuit à Livaï et part dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre, je m'allonge dans mon lit et je tarde pas à m'endormir.
____________________________________
Hey !
Alore ce chapitre je devais le mêttre samdi, mais deux personne me l'on demandé pour jeudi, alore comme je vient de le finir, je vous le met aujourd'hui ^^
J'espere qu'il vous plaît.KISS
VOUS LISEZ
[ Riren / Ereri ] L'amour d'un Neko
De TodoEren Jäger jeune homme de 15 ans, mène une vie pas tout ta fait normal, car c'est un homme chat. Il va faire la rencontre de Livaï Ackerman, un homme de 34 ans. Eren va tomber amoureux de Livaï, mais l'age et son apparence d'homme chat, va tout comp...