- Tss
- Allez Livaï, sa vera plaisire a Eren ! ( Hansi )Livaï trourne son regard vers moi, ses yeux me fixe, je me sent immédiatement rougir comme un fou, je le regarde dans les yeux.
- J'ai envie qu'ils reste manger ici.
- C'est d'accord alore.
- Merci Livaï !
- De rien Eren.Il met sa main dans mes cheveux, pour m'y faire de tendre caresse, je me met donc a ronronner. Je vais me blottir dans ses bras, d'abord surprit, il me serre dans ses bras, je pose ma tête contre son torse, il continu ses caresse qui me rend heureux.
- Bon, c'est pas qu'on veut vous dérenger mais... ( Hansi )
- Mais quoi ? ( Livaï )
- VOUS ÉTES TROP CHOU !!!!! ( Hansi )Hansi ce met a allez dans toute les pèice de la maison en crient comme une folle. Livaï me pouse doucement, il ce lève du canapé pour allez clamé Hansi.
- Elle est toujoure comme sa ? ( Armin )
- Oui toujours !Quelque minute après, Livaï revient avec une Hansi totalement agiter.
- Bon Eren et moi on va faire a manger, vous deux rester avec cette folle.
Il jete Hansi dans le canapé, il me prend la main pour allez dans la cuisine.
- On fait quoi ?
- Sais pas...Il pase sa main dans ses cheveux, a cette vu mon coeur bat comme un fou dans ma poitrine, j'ai une folle envie de l'embrasé.
Je m'approche de lui, il me regarde surprit, je pose ma main droite sur sa joue, mon pouse bouge tout seul et va caresse ses lèvres, je le regarde droit dans les yeux.
- Livaï...
- Eren...Il prend mon visage entre ses main et me regard droit dans les yeux.
- Je suis désolé Eren...mais on ne peut pas...
- Pour...pour...pourquoi...?
- J'ai 34 ans et toi 15 ans...je suis désolé...Je sent mes larmes couler sur mes deux joue, je sort de la cuisine en vitése.
- Eren ! ( Mikasa, Armin et Hansi )
Je court m'enfermer dans ma chambre, je me met en boule dans mon lit.
Pourquoi...pourquoi...pourquoi...pourquoi... me fait t'il sa...je l'aime tellement...pourquoi. Mes larmes coule de plus en plus sur mes joue, je m'endort peu a peu.
**********
Après avoir vu Eren pleurer et partir de la cuisine, je me suis senti vrament mal, Eren a des sentiments pour moi...je l'avais remarquer a sa fason de me regarder dans les yeux et de me prendre dans ses bras... Mais je peux pas car il est beaucoup plus jeune que moi.
Les autres arrive dans la cuisine, Mikasa me fou un coup dans le visage, Armin la retiens comme il le peut.
- POURAQUOI TA FAIT PLEURER EREN !!! ( Mikasa )
- Calme toi Mikasa. ( Armin )
- Livaï tes qu'un baka ! ( Hansi )
- ...
- Eren ta dit qu'il t'aime pas vrai ? ( Hansi )
- ...
- Bon allez vous deux on part...Hansi et les deux autres parte, Mikasa me lence un regard noir. Quand j'entend la porte se fermer, je ferme les yeux...
- Pardon Eren...
___________________________________
483 mots
VOUS LISEZ
[ Riren / Ereri ] L'amour d'un Neko
RastgeleEren Jäger jeune homme de 15 ans, mène une vie pas tout ta fait normal, car c'est un homme chat. Il va faire la rencontre de Livaï Ackerman, un homme de 34 ans. Eren va tomber amoureux de Livaï, mais l'age et son apparence d'homme chat, va tout comp...