Je suis reveiller depuis 1h environ, je suis dans mon lit avec mon journal intime sur moi, j'écrit tous ce que j'ai sur le coeur depuis hier soir...quand je repense a ce qu'il c'est passé, mon coeur ce serre, j'ai vrament mal au coeur... Pourquoi ne m'aime t'il pas comme moi je l'aime...je n'arriverai plus a le regarder comme avant.
Quand j'ai fini d'écrire, je renge mon journal intime dans la table de nuit, je prend la couverture pour bien la mêtre sur moi. Je prend un coussin pour le mêtre tout contre moi comme un doudou, et je laisse encore une fois mes larmes couler sur mes deux joue, je me sent vrament faible a pleurer, mais je n'y peut rien...je l'aime...j'aime Livaï... Il ma sauver la vie en me ramenent avec lui chez lui.
- Livaï...pourquoi...
Je continue de laisser mes larmes couler sur mes deux joue, je n'arrive pas a me clamer.
************
Depuis ce matin j'entend Eren pleurer par ma faute...j'ai envie d'allez dans sa chambre pour le prendre dans mes bras, mais je ne peut pas... Pourquoi j'ai pas le même age que lui...c'est pas que sa me drenge de sortir avec lui, mais j'ai pas envie que les autres le regarde bizzarement quand nous sommes dans la rue ou en ville.
Depuis que je suis debout je n'ai rien fait, je suis contre la porte d'Eren, mon dos et coler contre la porte, je te demande pardon Eren...mais je ne peut pas...je laisse encore une fois mes larmes couler sur mes deux joue, depuis hier soir je n'arrive pas a m'arreter de pleurer.
***********
- Livaï n'est qu'un BAKA !
- Calme toi Hansi. ( Erwin )
- Comment veux tu que je me calme ?! Il a fait pleurer Eren ! Il l'aime putain !
- Tu sais il doit ce sentir mal...ce n'est pas facile pour lui ( Erwin )
- C'est vrai..mais c'est de sa faute !Depuis hier soir je suis pas bien, pourquoi a t'il repousser Eren... Mikasa et Armin son partir faire un tour en ville, car Mikasa vouler allez tué Livaï, mais Armin lui a dit qu'il vont en ville.
Eren doit ce sentir tellement mal, ce faire rejetter par la personne que l'on aime ne doit pas étre facile...**********
Nous sommes en ville, j'ai dit a Mikasa d'aller en ville sinon Livaï serait mort a l'heure qu'il est. Je me demande comment va Eren...
***********
Avec Armin nous sommes en ville, moi j'aurait voulu allez tué ce type pour avoir fait pleurer Eren. Je suis sur un banc quand je voit une personne que je voulait plus jamais revoir.
- Salut Mikasa et Armin.
___________________________________
441 mots.
VOUS LISEZ
[ Riren / Ereri ] L'amour d'un Neko
DiversosEren Jäger jeune homme de 15 ans, mène une vie pas tout ta fait normal, car c'est un homme chat. Il va faire la rencontre de Livaï Ackerman, un homme de 34 ans. Eren va tomber amoureux de Livaï, mais l'age et son apparence d'homme chat, va tout comp...