Je tire doucement Eren vers notre chez nous. Je laisse rentré Eren dans la maison, je referme la porte et nous allons dans la chambre.
- Livaï ?
- Eren...je...j'ai envie de toi...
/// LEMON ///
Je prend le visage d'Eren entre mes mains, je regarde ses magnifique yeux vert emeraude, j'aime énormément cette couleurs. Je rapproche doucement mes lèvres vers les sienne. Je sent le souffle chaud d'Eren contre mes lèvres. Je pose délicatement mes lèvres sur leurs jumelles pour un tendre baisé. Eren repond avec douceur au baisé. Il vient mêttre ses main dans mon coup et rapproche nos corps l'un contre l'autre. Au bout de quelque seconde je me sépare de ses lèvres pour allez m'attaqué à son coup. Je fait glissé ma langue sur son coup et y fait quelque baisé de temps en temps. J'entend des petit ronronnement sortire de sa bouche. Je sourie contre sa peau. Il vient mêttre ses mains dans mes cheveux pour y faire de douce caresse avec amour. Nous voulions prendre notre temps, provitait de cette instant magique où on avait la sensation d'être seul au monde, rien que tout les deux. Nous nous embrassons un long moment, ne voulant pas aller trop vite, prenant notre temps. On se coller l'un à l'autre, provitant de nos chaleurs corporels respectifs.
Je vient placé mes lèvres pret de l'oreille droite d'Eren, je lui murmure.- Je t'aime tellement mon neko Eren.
Je le sent frissoner contre moi. Je vient mêttre mes bras autour de sa taille et l'embrase partout sur son doux visage. Je veux lui offrir une premier fois inoubliable. Je le pouse delicatement sur le lit, je vient me mêttre sur lui. Il me regarde dans les yeux, ses joues son rougit il à les yeux mi-clos. Il est juste magnifique. Je pose de nouveau mes lèvres contre leurs jumelles. Je bouge mes lèvres au même rythmes que les sienne. Quelque minute après je quitte ses lèvres pour le regarder dans les yeux.
- Je t'aime tellement Eren...
- Li...vaï...
Je sourie et enlève un à un les boutos de sa chemise, je la lui retire doucement pour enfin voir un trose magnifique. Je n'attend pas une seconde de plus, je vient embrasé chaque centimètres de sa peau. Je passe ma langue sur ses deux bouto de chaire ce qui le fait pouser des petit gémissement adorable. Il vient mêttre ses mains dans mon dos pour y faire de tendre caresse rempli d'amour. Je frissone à ce contacte. Je relève ma tête pour allez l'embrasé avec amour. Le baisé devient de plus en plus chaud, je force la barrière de ses lèvres avec ma langue. Nos deux langue ce cherche, s'entremêle. J'arrete le baisé à contre coeur par manque d'aire.
- Livaï...plus....j'en...veux...plus...
- D'accord Eren...mais je veux que ta premier fois soit inoubliable...
Il me fait un jolie petit sourire. Je lui sourie en retour. J'enlève son pantalon pour voir une petit bose au niveau de ses jambes. Avec ma main droite je vient toucher cette bose. Eren pouse un petit gémissement. Je vient donc embrasé sa bose pour le faire gémir encore plus. J'aime entendre ce son sortire de sa bouche. Je n'est pas envie d'allez trop vite mais j'ai tellement envie de le faire mien la tout de suite...
- Ah...ahh...Li...vaï...ahhh...prend...moi...ahhh...
- Eren...
Je lui enlève son caleçon, son membre et bien dur par le plaisire. Je prend son membre en main et commence à faire des va et vient lentement.
- Ah..aah...Li...aahh...vaï...aah...
J'arrete les va et vient avec ma main, je prend en bouche son membre le faisent halète. Je lui fait de long va et vient avec ma bouche.
- Ah...ahh...Livaï...ahhh...
J'accélère d'un coup le faisent gémir de plus en plus fort.
- Je...ah...vient...
Je sens son liquide me remplir la bouche, je me retire et essuie le coin de mes lèvres, je me redresse et vais l'embrase. Il repond tout se suite au baisez. Je me recule et le regarde dans les yeux.
- Li...vaï...soulage...moi...
Je lui écarte les jambes, je fait entré un doigt, il gemis, j'en rajoute un autre, il grimace et gemis encore plus, je caresse sa queu de neko qui est venu se mettre entre ses jambes. Je fait des mouvements de ciseaux, je lui rajoute un troisième, mon entre jambes me fait vraiment trop mal, je retire doucement mes doigt et je positionne mon membre.
- Eren...je suis désolé si sa fait mal...
- Soulage...toi et...soulage...moi...
Je m'enfonce lentement en lui, tout en m'enfonçant je lui fait mouvement de va et vient sur son membre, j'attend quelque seconde le temps qu'Eren ai moin mal. Il bouge ces hanche je commence donc mes mouvements, j'entend Eren gémir de plus en plus. C'est tellement bon de me sentire en Eren, je l'aime tellement mon neko à moi.
- Ah...plus...aahh...vite...aaahhh...
Je me retiens plus, je l'entend gémir de plus en plus quand il hurle et tremble je l'ai trouver, je touche son point sensible, il hatète. Je relève ses jambes le mettant sur mes épaules, je m'enfonce encore plus profondement en lui. Il vient entre nos torse, je me sens aussi venir, j'accélère le rythme et vient en lui totalement épuisée, je l'embrase et me retire de lui.
- Livaï...je t'aime...
- Moi...aussi Eren...je t'aime...
Je prend mon portable pour dire à Hansi que Eren et moi on vient pas au magasin. Je met mon portable sur la table de nuit. Je prend Eren dans mes bras, je le serre tout contre moi.
- Repose toi...
On s'endort doucement heureux dans les bars l'un de l'autre.
/// Fin Lemon ///
A suivre.
____________________________________
Hey !
J'espere que le lemon vous plaît. Je devais le faire dans quelque chapitre après mais comme le week end dernier je n'est pas poster de chapitre, pour me faire pardonner je l'ai fait plus vite.
KISS.
VOUS LISEZ
[ Riren / Ereri ] L'amour d'un Neko
DiversosEren Jäger jeune homme de 15 ans, mène une vie pas tout ta fait normal, car c'est un homme chat. Il va faire la rencontre de Livaï Ackerman, un homme de 34 ans. Eren va tomber amoureux de Livaï, mais l'age et son apparence d'homme chat, va tout comp...