Nous sommes dans la voiture d'Hansi. Mikasa et Armin nous on raconter ce que Grisha le père d'Eren veut faire à Eren. Je suis fou de rage, si il ose toucher à un seul cheveux d'Eren, il est mort. Hansi nous à dit que si elle arriver à trouver comment la machine d'ADN de chat marche, elle poura trouver comment faire pour annuler les éffet de l'ADN de chat. J'espre vraiment qu'elle va y arriver. Je sent une main ce poser sur ma jambes. Je tourne ma tête pour voir Erwin me regarder droit dans les yeux.
- Ne t'inquiète pas Livaï, je suis sur que Eren va bien. ( Erwin )
- Ouais...j'espere que tu à raison...mais si je retrouve Eren mal en point. Je tué Jean et Grisha.
Erwin détourne son regard du mien. Il doit être surprit que je lui reponde sa, car je suis de nature clame dans toutes les situation. Mais là c'est de Eren qu'on parle, mon Eren, l'homme que j'aime plus que ma vie.
Hansi arrete la voiture, Mikasa et Armin sorte de la voiture rapidement.
- C'est ici. ( Mikasa )
- Eren est ici. ( Armin )
- Bon on n'a pas de temps à perdre. ( Hansi )
On va tous devant la maison, Mikasa ouvert la porte doucement pour ne pas faire de bruit. Quand elle est ouverte, on rentre tous sent faire de bruit.
- Sa à changer. ( Armin )
- Grisha à changer toute les pièce. Mais la pièce ou ce trouve la machine ne doit pas avoir changer. ( Mikasa )
- On doit trouver la pièce et récuperer Eren. ( Hansi )
- Ouais on doit le trouver.
Mikasa et Armin nous enmmene devant la pièce ou est Eren. Quand nous arrivons devant la porte du couloire ou est la pièce. Une voix ce fait entendre.
- Tiens Mikasa et Armin. Quel plaisire de vous revoir. ( Grisha )
- Grisha ! ( Mikasa et Armin )
- Les amis de mon fils aussi. ( Grisha )
Erwin, Hansi et moi on regard Grisha dans les yeux. Moi je lui jete un regard noir.
- Venez donc voir soufrire Eren. ( Grisha )
A suivre
____________________________________
Je devait mettre la suite demain mais une persone ma demande ce soir alore voilà.
VOUS LISEZ
[ Riren / Ereri ] L'amour d'un Neko
AcakEren Jäger jeune homme de 15 ans, mène une vie pas tout ta fait normal, car c'est un homme chat. Il va faire la rencontre de Livaï Ackerman, un homme de 34 ans. Eren va tomber amoureux de Livaï, mais l'age et son apparence d'homme chat, va tout comp...