Le lendemain matin, je me reveiller doucement, j'ouvert les yeux et regarde le plafon, je me demande commemt je doit étre devant lui maintenent... J'enlève la couverture pour la mêttre sur le côté, je me redresse en postion assise, je tourne ma tête vers la table de nuit ou il y'a mon reveille, je voit qu'il est 7h00. Je me lève de mon lit. Je fait rapidement mon lit, j'ouvret la fenêtre. Je vais a mon armoire prend des vêtements, après sa je vais dans la salle de bain faire ma petite routine.
Quand j'ai fini ce que j'avais a faire dans la salle de bain, je vais dans la cuisine. Je le voit là debout devant la machine a café, il là des crèrne sous les yeux. Sa me fait mal de le voir...j'ai tellement envie d'allez me blotire dans ses bras. Mais je ne doit pas oublié qu'il ma repoussé... Il me regarde avec un aire triste, je le regarde aussi mais je détourne tout de suite les yeux, je n'arrive pas a le regardé. Je prend une pomme et retourne dans ma chambre.
Quand je suis dans ma chambre, je colle mon dos contre la porte, je laisse tomber la pomme sur le sol, je sent les larmes couler sur mes deux joue. Et encore une fois je pleure...mais sa fait du bien de pleurer...sa me libere un petit peu. Je ramase la pomme qui est au sol, je grade dans ma ma.
- J'ai même pas envie de manger...
Je soupire en me levent, je pose la pomme sur mon bureau et va a la fênetre, je regarde le ciel, quand j'entend la porte d'entré s'ouvri et ce refermer. Je sort de ma chambre après avoir prit la pomme, vais dans la cuisine me prendre un petit déjeuner même si j'ai pas vrament faim. Je me prend du pain avec de la cofiture, je mange doucement.
Quand j'ai fini de manger, je part dans le salon, j'allume la tv, je me met dans le canapé. Je pense a Livaï, j'ai envie d'étre dans ses bras, qu'il me caresse les cheveux comme il l'en a prit l'habitude, qu'il me sourit, qu'il me parle de tout et de rien, qu'on rit ensemble et qu'on prepre a manger ensemble.
.. J'ai envie d'étre avec lui.____________________________________
Le chapitre 14 tout ta l'heure !
VOUS LISEZ
[ Riren / Ereri ] L'amour d'un Neko
AléatoireEren Jäger jeune homme de 15 ans, mène une vie pas tout ta fait normal, car c'est un homme chat. Il va faire la rencontre de Livaï Ackerman, un homme de 34 ans. Eren va tomber amoureux de Livaï, mais l'age et son apparence d'homme chat, va tout comp...