Harry,
Je regarde ma sœur faire les cent pas depuis dix minutes. Je viens de lui annoncer ce que Louis m'a fait et elle n'arrive pas à y croire. Elle est très en colère, je le vois et elle accuse le coup. Nous sommes tous les deux dans le silence, enfin presque. Gemma n'arrête pas de répéter « J'vais tuer cet enfoiré ». Depuis cette annonce, je me sens incapable de parler. Je n'y arrive pas, c'est comme si quelque chose m'en empêchait. Un poids dans ma gorge, alors je parle avec les mains. Comme avant mon opération. Comme ma vie avant Louis.
- Comment il a pu te faire ça ? Après tout ce que vous avez surmonté avant et après ton opération ! J'vais lui arracher les couilles.
- Gem'... Arrête s'il te plaît... Je me sens déjà assez mal comme ça...
- Pardon Hazz.Elle finit par s'asseoir à côté de moi et pose sa main sur mon genou.
- Je ne sais pas comment tu trouves le courage de rester avec lui...
- Je n'en sais rien... Tout ce que je sais, c'est que je l'aime trop pour le quitter.
- Y'a un truc qui ne tourne pas rond chez toi.
- Non... Je suis amoureux, c'est tout.
- Tu n'as même pas envie de te venger ?
- J'y ai pensé plusieurs fois, mais ça ne sert à rien... Et puis... Me venger comment ? En le trompant moi aussi ? J'en serais incapable.Gemma soupire avant de se lever et de s'accroupir devant moi.
- Ça fait combien de temps que tu es de retour chez les parents ?
- Un mois.
- Tu comptes rentrer quand là-bas ?
- Je ne sais pas... Je ne me sens pas encore prêt à l'affronter.Gemma mord l'intérieur de sa joue et réfléchit.
- Tu devrais rentrer, l'affronter et l'ignorer tout en lui montrant que ça ne te touche plus et que tu es très bien sans lui.
- Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas vivre sans Louis...
- Je sais Hazz. Mais si tu ne veux pas le quitter, il va bien falloir que tu rentres un jour. Tu as des nouvelles de lui ?
- Ouais... De la part de son pote de fac et de Liam.
- Et alors ?Je soupire avant de répondre que Louis est toujours aussi triste, qu'il parle souvent de moi. Il dit que je lui manque, qu'il s'en veut énormément et qu'il ne sait pas comment se faire pardonner.
- Je me sens incapable de lui parler Gemma. Quelque chose me bloque et je me sens incapable de prononcer un mot.
- Alors continue de parler avec tes mains, comme tu le fais maintenant.
- Comme avant ?
- Oui. Louis te comprenait aussi comment ça, n'est-ce pas ?
- Ouais...
- Ne te mets pas la pression pour rentrer là-bas. Si un jour tu te sens prêts, mais que tu es bloqué, parle avec tes mains.
- D'accord... Merci Gemma.
- De rien petit frère.Je souris et prends ma sœur dans mes bras.
J'attends Éden et Thomas depuis une dizaine de minutes devant les portes de l'université. Il commence à faire froid ce qui est étonnant pour un mois d'Octobre. Je regarde mon téléphone et soupire avant de le ranger dans la poche de mon jean. Je lève la tête. J'observe les voitures garées devant le bâtiment. D'un coup, mon cœur se serre et mon souffle se coupe quelques secondes. Je reconnais la voiture de Louis. Qu'est-ce qu'il fait là ? Je ne veux pas le voir, de près ou de loin. Je ne veux pas voir son visage dans mon champ de vision. Je me décide à entrer dans le bâtiment, je me tourne et me retrouve nez à nez avec Quinn.
VOUS LISEZ
Muet. Tome 2. {Terminée}
Teen Fiction"Harry parle-moi, s'il te plaît. -... - Tu ne peux pas rester muet toute ta vie. - Pourtant j'y étais destiné." A été classée #24ème des Fanfictions qui font sensation = 7/11/17 A été classée #6ème des Fanfictions qui font sensation = 5/12/17