Louis,
J'ai sincèrement envie de vomir. Je me dégoûte. Je me hais. Je ne sais pas comment je fais pour autant bien jouer la comédie et pour autant bien simuler alors que je n'ai jamais fait ça de ma vie. J'ai mal. Je ne ressens pas de plaisir, alors j'ai mal. Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, mais j'ai hâte que ça se termine. J'ai les yeux fermés, je n'ai même pas envie de le regarder, sinon je sens que je vais réellement vomir. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais je le regrette sincèrement, car cet acte ne fait qu'empirer la situation.
Mais la seule raison qui me fait jouir, c'est de penser à Harry.Je pleure silencieusement, depuis dix minutes au moins. Je suis assis au bord du lit et je pleure. Je viens de dépasser les limites de l'adultère, et je sais qu'après ça, j'aurais tout perdu. Matt dort depuis une demi-heure, je crois. Il s'est endormi... Juste après être venu à son tour, et je me suis senti tellement... écœuré. Je suis tout de suite allé prendre une douche, seul et j'ai fermé la porte à clé. Je me suis détesté et insulté tellement de fois. Comment j'ai pu faire ça ? Comment j'ai pu franchir cette limite ? Comment nous en sommes arrivés là ? Nous étions en train de regarde un film, et... Tout a dérapé. Je ne veux pas rester ici... Je veux rentrer chez moi, je veux être dans les bras d'Harry. Je veux qu'il me serre fort contre lui, et je veux l'entendre me dire qu'il m'aime...
Je me lève et je m'habille. J'enfile mon jean et mon tee-shirt avant de sortir discrètement de la chambre de Matt. Je descends les escaliers. Je trouve un post-it et un stylo sur son buffet à l'entrée et lui laisse un mot « Je t'appelle demain. – Louis ». Je laisse le mot en évidence, et je sors de sa maison en fermant la porte à clé. Je monte rapidement dans ma voiture et rentre à l'appartement. Je regarde l'heure sur mon compteur, il est 23h39, et j'étais censé être à un match de foot chez des amis. Je ne supporte plus cette relation. Je ne veux plus mentir à Harry. Je dois éviter Matt et arrêter ce qu'il se passe entre nous, car je suis en train d'en souffrir, et ça me monte à la tête.
J'arrive en bas de l'immeuble. J'essuie mes larmes et descends de la voiture. Il est 23h55. J'ouvre la porte et je prends l'ascenseur. Je ne veux même pas me regarder dans le miroir en face de moi tellement j'ai honte. J'arrive à notre étage et ouvre la porte de l'appartement. Tout est dans le noir. J'allume la petite lampe sur la console, et Jazy arrive en courant vers moi. Je lui caresse la tête et enlève mes chaussures. Je referme la porte à clé derrière moi et monte à l'étage en faisant de la lumière avec la lampe torche de mon smartphone. J'ouvre doucement la porte de la chambre, Harry regarde la télé. Il lève la tête vers moi et souris.
- Coucou bébé, tu es déjà rentré ?
- Ouais je... J'avais envie de rentrer plus tôt.J'éteins la lampe torche sur mon téléphone. Je le mets en mode avion pour ne recevoir aucuns messages ou appels de Matt. Je pose mon téléphone sur la commode. Je m'avance vers Harry et l'embrasse tendrement.
- Ça ne va pas ? Tu as les yeux rouges.
- Je crois que j'ai un rhume. Je n'arrête pas de me moucher.
- Oh mon chat... Vas prendre une douche bien chaude et viens te coucher.
- Okay, j'arrive.
VOUS LISEZ
Muet. Tome 2. {Terminée}
Novela Juvenil"Harry parle-moi, s'il te plaît. -... - Tu ne peux pas rester muet toute ta vie. - Pourtant j'y étais destiné." A été classée #24ème des Fanfictions qui font sensation = 7/11/17 A été classée #6ème des Fanfictions qui font sensation = 5/12/17