Louis,
J'ouvre doucement les yeux et me tourne sur le dos. Je me frotte les yeux et regarde le plafond. Je sais parfaitement où je suis. Chez Matt. Hier soir, j'ai foncé chez lui après ma dispute avec Harry, et je l'ai embrassé. Il a été surpris que je l'embrasse, mais il ne m'a pas repoussé. Lorsque j'ai décollé mes lèvres des siennes, il m'a regardé longuement et il a vu que j'étais énervé alors il m'a dit : « Tout va bien Louis ? Tu as l'air contrarié ? », je lui ai répondu que je m'étais disputé avec un ami, et que j'avais besoin de le voir, lui, Matt. Il m'a laissé entrer. Nous nous sommes assis sur son canapé et nous avons discuté de cette dispute. Je n'ai pas menti sur la cause. J'ai simplement dit que je m'étais disputé avec un ami qui refusait de m'accompagner à Londres pour voir mes parents, alors que lui peut voir les siens autant qu'il le veut. Alors Matt m'a rassuré et m'a conseillé, mais j'étais encore tellement en colère contre Harry que je n'ai même pas décroché à ses appels ou répondu à ses messages. Étant donné qu'il était déjà un peu tard, Matt m'a proposé de dormir chez lui. J'ai accepté. Je n'avais pas envie de rentrer et de me confronter à Harry. Alors je me suis mis en caleçon et je me suis allongé dans le lit à côté de Matt. Nous avons longuement discuté, puis nous nous sommes endormis.
Je tourne avec la tête vers Matt, il me regarde. Ça me fait bizarre de me réveiller dans le lit d'un autre homme.
Je lui souris et lui dis bonjour.- Bien dormi ? Me demande-t-il.
- Oui plutôt, et toi ?
- Oui aussi.Matt se redresse et se penche vers moi pour m'embrasser, un petit baiser. Ça me fait bizarre et j'hésite presque à lui dire que c'est une erreur et que je ne peux pas fait ça. Mais je ne dis rien et je le laisse faire.
- Merci de m'avoir laissé dormir chez toi.
- Je t'en prie Louis.Nous nous étirons avant de nous lever et d'aller prendre un petit déjeuner. Puis, je ne perds pas de temps et dis à Matt que je vais aller voir mon ami pour m'excuser. Je le remercie encore, je l'embrasse rapidement et je monte dans ma voiture pour rentrer à l'appartement.
Sur la route, je pense à ce que je suis en train de faire. Tromper Harry avec Matt ? Non, ce n'était que de petits bisous sans importance...
Pas vrai ?~~~
Harry,
Louis n'est pas rentré cette nuit. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, mais à chaque fois, je tombais sur le répondeur. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, car à chaque fois que je le faisais, je m'imaginais quelque chose d'horrible.
Je ne pensais pas que la dispute que nous avions eu hier l'avait autant blessé, et je regrette d'avoir refusé de partir avec lui à Londres pour voir sa famille. Je sais à quel point c'est important pour lui. Je regrette de lui avoir dit qu'il n'avait qu'à pas me suivre à Los Angeles, mais je sais très bien qu'il l'a fait par amour. C'est pour cela que lorsque Louis rentrera à l'appartement, je vais m'excuser et lui dire que je viendrais avec lui à Londres.Je m'assieds sur le canapé et regarde encore et encore mon téléphone en espérant recevoir un message ou un appel de Louis. J'ai même appelé Liam, Zac et Jack mais il n'était pas avec eux. Je suis fatigué, j'ai vraiment très mal dormi et je manque de m'assoupir sur le canapé. J'ai besoin de me reposer un peu et j'essaie de me rassurer comme je peux.
Il va rentrer... Il va rentrer...
VOUS LISEZ
Muet. Tome 2. {Terminée}
Novela Juvenil"Harry parle-moi, s'il te plaît. -... - Tu ne peux pas rester muet toute ta vie. - Pourtant j'y étais destiné." A été classée #24ème des Fanfictions qui font sensation = 7/11/17 A été classée #6ème des Fanfictions qui font sensation = 5/12/17