Louis,
J'arrive enfin devant la maison de mes parents. Après ma formation, je suis rentré à Los Angeles, et j'ai pris le premier avion pour Londres. Personne n'est au courant de ma petite surprise, sauf Quinn. Il est 22 h 29 d'après ma montre. Je remercie le chauffeur de taxis et le paye avant de descendre et de prendre mon sac. Je sors mes clés et ouvre délicatement la porte d'entrée. J'entends du bruit venant du salon, je pense que c'est la télévision. Je ferme la porte à clé derrière moi et m'avance jusqu'au salon.
- Bonsoir.
Mes parents et mes sœurs tournent leurs têtes vers moi en même temps. Charlotte est la première à bondir du canapé pour courir dans mes bras. Je pose mon sac et la serre contre moi.
- Louis !
- Oh Lou !
Je souris de toutes mes dents. Je suis très vite rejoint par Félicité, Phoebe et Daisy. Je serre fort mes petites sœurs dans mes bras, puis je lève la tête vers ma mère qui pleure de joie. Je m'approche d'elle et lui fait un câlin.
- Louis... Tu m'as tellement manqué...
- Toi aussi maman. Je suis là maintenant.
- Comment tu as pu te libérer ?
- Ma formation s'est terminée hier soir. Je suis rentré à LA, et j'ai demandé à Gloria d'annuler mes rendez-vous de la semaine.
- Tu restes une semaine ?! S'exclame Félicité.
- Oui. J'ai besoin de passer du temps avec ma famille, et Harry est en vacances, alors il n'y a aucun souci.
- Harry était au courant que tu venais ?
- Non, il n'y avait que Quinn.
J'embrasse la tempe de ma mère et constate qu'Harry et Quinn ne sont pas avec eux.
- En parlant de mon adorable fiancé, où est-il ? Et Quinn ?
- Ils se sont chargés d'aller coucher Doris et Ernest. Harry s'est endormi dans ta chambre, et Quinn est restée avec lui.
- Oh, petit ange.
- Il va être content que tu sois là. Tu lui manquais beaucoup depuis le début de la semaine.
- Il me manquait aussi beaucoup.
Je dis à ma famille que je vais monter mon sac dans ma chambre, et que je reviens. Je prends mes affaires et monte à l'étage. Je pousse doucement la porte de ma chambre. Quinn est allongée sur mon lit avec un livre entre les mains, la lampe de chevet allumée et Harry qui dort sur le ventre à côté d'elle.
- Hey Lou ! Chuchote-t-elle.
- Salut ma belle, tu vas bien ?
Elle pose son livre et se lève pour me faire une accolade.
- Très bien et toi ? Tu as fait bon voyage ?
- Ça va merci. Je suis content d'être arrivé, le voyage est toujours long et fatiguant.
- Je confirme.
Je souris et regarde son ventre. Je me penche légèrement et pose mes deux mains dessus.- Coucou toi, c'est Papa Lou ! Tu vas bien ?
Quinn rit doucement et je me redresse.
- Je vais rejoindre tes parents en bas.
- D'accord, j'arrive dans cinq minutes.
- Okay.
Quinn prend son livre et descend au salon. Je pose mon sac sur la chaise de mon bureau et m'approche du lit. Je regarde Harry dormir paisiblement. Il est tellement beau, bon sang... Même lorsqu'il dort, on dirait un ange. Je m'allonge délicatement à côté de lui et dépose de doux baisers sur son épaule nue. Je caresse lentement ses cheveux et il ouvre ses yeux petit à petit. Je le vois sourire, puis il cache son visage dans l'oreiller. Je ris et me rapproche de lui entourant sa taille.
- Bonsoir mon ange.
Il ne s'y attendait pas du tout, et je sais qu'il est touché par ma surprise. Il est adorable. Il lève ensuite sa tête pour me regarder, et je vois ses yeux briller. Il m'embrasse tendrement et s'accroche fort moi. Je continue de caresser ses cheveux.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Vous me manquiez tous beaucoup trop. Ça en devenait insupportable, alors après être rentré de San Francisco, j'ai appelé Gloria pour lui demander d'annuler mes rendez-vous pour la semaine.
- On reste une semaine de plus ?!
- Oui.
- Oh Lou...
Harry m'embrasse de nouveau. Nous restons encore quelques minutes de plus à se câliner, puis nous descendons rejoindre ma famille dans le salon. Je compte vraiment profiter de ma famille cette semaine.
VOUS LISEZ
Muet. Tome 2. {Terminée}
Teen Fiction"Harry parle-moi, s'il te plaît. -... - Tu ne peux pas rester muet toute ta vie. - Pourtant j'y étais destiné." A été classée #24ème des Fanfictions qui font sensation = 7/11/17 A été classée #6ème des Fanfictions qui font sensation = 5/12/17