Tenant mon livre à la main, je me déplaçai vers les buissons, situés pas loin de la grille. À pas de loup, je marchai pour me cacher jusqu'au plus près des branchages.
Les murmures se firent plus distincts. On entendait maintenant des ricanements mêlés de paroles. Il y avait 4 filles dont une qui se faisait humilier : " Alors ? La douche est bonne ? Dit l'une.
- T'as pas intérêt à balancer ! Dit la seconde.
- T'écoutes ?! " Dit la dernière.La fille en question est couverte d'ingrédients tels que du soja, de la bière, de la farine... et d'autres ingrédients difficiles à distinguer :
" T'es sourde ?!
- Hé ho ?! "Elles commencèrent par lui tirer les cheveux en arrière. Son visage, couvert de boue, était sans expression.
Elle balaya leurs bras puis partie en courant dans ma direction. Mais elle ne me remarqua pas.- Hé ! C'est comme ça qu'elle nous traite ?!
- On n'en a pas finis avec elle !!Elles partirent dans l'autre direction. C'est à ce moment-là que je reçois un message de Chris :
T'es où ? Les cours vont commencer !
Je lui téléphonai : " Tu ne devineras jamais ce que je viens de filmer... Remarque, ces choses-là arrivent souvent..."
Je filai à travers les personnes qui erraient dans les couloirs, pour enfin atteindre ma salle. Heureusement, la sonnerie n'avait pas encore retentit.
J'allai m'asseoir à côté de Chris : " Joy ! T'étais passée où ? Je t'ai attendue pendant des heures !
- Désolée Chris, petit scoop de dernière minute -dis je
- Tu parles comme une journaliste maintenant ! ricana t-elle
- Lol
- Ha oui ! C'était quoi ? Raconte-moi !
- Je...""Hum hum ! Joyce et Christina ! Le cours a commencé depuis quelques min déjà ! La prochaine fois que je vous reprend, c'est une heure de colle !"
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de remarques. En temps normal, je ne me fais pas remarquer ! Mais au lycée, il est important de rester sérieux.
10 min avant que ça sonne, on toqua à la porte...
VOUS LISEZ
Et si...
Teen Fiction[Histoire en pause] Tout peut changer à n'importe quel moment... _ShioWings