Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un ballon heurta violemment sa tête :" Chris !" Elle tomba à terre, en se tenant la tête :" Ouh... Ça fait mal...
- Viens ! On va à l'infirmerie !
- Joy..."Je l'aidai à se relever, mais elle vacilla :
"J'ai le tête qui tourne...
- Mais où est le propriétaire de ce ballon ?!" M'écriai-jeJe l'amènai au banc pour s'asseoir et vérifie s'il y a des dégâts :" Mm... une petite égratignure au bras, sûrement quand tu t'es écroulée au sol. Mais rien de grave !"
Elle me regarda, l'air fatiguée. Je lui dis : "Aller viens ! Il faut vraiment aller à l'infirmerie ! On dirait que tu vas t'évanouir !"
--
Manque de bol, l'infirmerie n'était pas ouvert ce matin :" Wha ! C'est toujours comme ça ! Jamais ouvert quand on en a besoin ! Bon, allons voir le CPE."
Qui, est absent aussi...Chris, exaspérée, dit finalement : " Bon c'est rien, ce n'est pas si grave. Ça va passer.
- T'es sûre ? Demandai-je
- Oui oui."Finalement, sa mère était venu la chercher au beau milieu du cours d'histoire. Du coup, je me retrouvais seule.
J'étais donc parti m'asseoir à côté de Leila : "Je peux ?" Elle hocha la tête.Le cours se déroula sans un échange de mots. Je lui écris sur papier :
Tu fais quoi après les cours ? Tu veux qu'on se retrouve au café ? Histoire de discuter.
Ce à quoi elle me répondit :
Je ne peux pas. Je dois rentrer tôt... Mais je peux te passer mon numéro si tu veux.
Je lui fis un signe d'acquiescement.
En sortant du lycée, je remettais mes écouteurs. C'est fou ce qu'on voyait le monde différemment à travers la musique !
Le bus était bondé. Évidemment, à cette heure-ci de l'après-midi !
La musique à fond, je ne remarquai pas d'abord la soeur de Leila.Elle était en train de bavarder avec un homme... assez âgé. La vingtaine peut être ? Mais plutôt que bavarder, ils ne seraient pas plutôt en train de... flirter ?!
Vu que ce n'etait pas mes affaires, je décidai de n'avoir rien vu.
En rentrant chez moi, il n'y avait personne. Enfin du calme. Le vacarme du bus était alarmant !
Après ma pause goûter, j'allai sur Wattpad lire des histoires !Plus tard, dans la soirée, j'appellai Leila. Elle ne décrocha pas tout de suite. Après la 3ème sonnerie, elle décrocha enfin : "Allô Leila ?
- Allô, qui est à l'appareil ?"Une voix d'homme...?
VOUS LISEZ
Et si...
Teen Fiction[Histoire en pause] Tout peut changer à n'importe quel moment... _ShioWings