- Euh... non ! Mauvaise idée... répondit t-elle
- Mais si ! Mais si !
- Pas la peine je te dis ! Elle va aussi s'en prendre à toi !
- Ouais je sais mais... Je veux t'aider... dis-je
- C'est gentil à toi, et aussi à Christina... Mais voilà. Parfois, il existe des choses indéniables. Inutile d'y résoudre." Répondit-elleJe me taisais. Elle avait raison sur ce point.
Elle dit : "Bon voilà.
- Tu veux qu'on sorte ? Un de ces jours ? Avec Chris ? Pour se relâcher un peu ?
- Pourquoi pas. D'ailleurs, où était-elle l'après-midi ? Demanda t-elle
- Et bien... Elle a eu un petit accident... Un ballon a heurté sa tête. Je me demande qui est le coupable...
- J'espère qu'elle va bien...
Oh ! Je sais ! C'est sûrement les filles ! À la cantine, tu te souviens ? Parce que vous avez défendue la fille !
- Non ! C'est pas vrai ?! C'est bien la bande de ta demi-soeur ? M'exclamai-je
- Oui...
- Et bien ! Mon tour arrivera quand ?" Dis jeVoilà une question irréfléchie... Elle resta muette. Sûrement, est-elle gênée... Ou honteuse.
Je la rassurai :" Ça va ! Je saurai quoi faire !
- Non... Justement, tu ne sais pas de quoi elles sont capables... Mais moi si." Répondit-elleJ'avais l'impression que cette discussion commençait à se transformer en dispute... Il était déjà 21 heures. Sans nous en rendre compte, nous discutions depuis presque une heure !
Je lui dis : "Écoute Leila, je suis sûre qu'on trouvera une solution ! À plusieurs, on y arrivera sûrement ! Pour l'instant, il faut..."
Je laisse ma phrase en suspens, ne sachant pas quoi ajouter.Elle termina :" Ne pas trop s'inquiéter ?
- Oui ! Voilà ! C'est fou ce que tu connais la fin de mes phrases ! Tu ne serais pas une voyante cachée ?!
- Ha ha, c'est la première fois qu'on me dis ça ! Sourit-elle
Venant d'une amie... Enfin ma première vraie amie... finit-elle- Oh ! Ne sois pas triste ! Tu as une seconde amie ! Christina ! m'exclamai-je
- Oui..."Et j'étais sincère ! Rien qu'en pensant qu'on pourra, toutes les trois, faire les boutiques ensemble, déjeuner ensemble, aller en cours ensemble... on sera même des triplées !
Elle mis fin à mon fantasme :" Oh je dois te laisser... Nous avons un couvre-feu... À 21:30.
- Whaa ! C'est pour ça que vous n'avez pas de cernes !
- Ha ha, aller, à demain.
- Oui ! À demain !"Je m'affalai sur mon lit.
21:20.
Je repris mon portable et l'appellai. Quel veine ! Je tombais sur sa messagerie.
Je lui envoyai donc un message :Chris ! Ça va mieux ?? Appelle-moi dés que tu vois ce message !
Et maintenant, dodo...
VOUS LISEZ
Et si...
Teen Fiction[Histoire en pause] Tout peut changer à n'importe quel moment... _ShioWings