Chp. 1 : Le début de l'horreur

945 47 19
                                    

Les vacances arrivent, des parents décidèrent d'envoyer leurs enfants en colonie de vacances pendant 40 jours. En tout 40 adolescents y participent. Tout ce passait à merveille, tous le monde s'amusaient.

Un jour, l'organisation décida de diviser les 40 ados en 2 groupes. Le 1er groupe fit une sortie kanoe, alors que le 2ème fit un campement en forêt pour apprendre comment "survivre" en nature.
Le 2ème groupe marchèrent jusqu'à leurs campement en pleine nature, arrivèrent sur le site et visitèrent les alentours. Voulant éviter la branche, le moniteur mit son pied sur un rocher mousseux puis glissa et se prit celle-ci dans la gorge. Du sang gicla de celle-ci, s'étala sur les arbres ainsi que sur le visage de quelques adolescents quant à la jeune fille qui se trouvait proche du professeur, elle reçut un morceau de chair encore frais qui s'était décroché à cause de la branche qui avait traversée la gorge. Apeurés et choqués par la scène, certains partaient en criant à la recherche du lieu de camp, d'autres vomissaient ou restaient paralysés devant le corps agonisant du professeur et le reste se regroupèrent se dirigèrent vers la fumée échappent du feu .

Parmi le groupe restant, 4 ados décidèrent d'explorer les lieux afin de trouver un refuge pour passer la nuit à l'abri car le ciel commençait à se couvrir. Un des 4 adolescents trouva un lieu abandonné...

-------------------------------

Merci de nous laisser un petit commentaire d'appréciation de notre histoire 😊❤❤


Collab. avec Euredice06 👿❤•
Cover by PandaEcrivaine

40 jours, 40 ados, 20 drames [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant