Il se mit à ses côtés et pleura toute les larmes de son corps car au fond de lui il l'aimait...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le groupe retourna à sa place avec beaucoup de peine.
-Esprit : " A toi Lynce, tu dois d'abord te tailler le bras, ensuite te planter une seringue avec encore du produit liquide dans la cuisse et enfin prendre le couteau Suisse de Fynn pour te le planter dans ... Le CŒUR ! "
-Lynce : ''Jamais de a vie ! J'me barre de cet endroit !'' Elle se leva et partit en direction de la sortie. Mais c'est avec malheur que l'Esprit s'empara de son corps afin de contrôler tout ses faits et gestes.
Lynce , sans avoir le choix, alla chercher un morceau de verre qui était placé derrière une table pour se tailler le bras. Elle eut une hésitation mais l'Esprit s'empara de son corps afin de la manipuler pour qu'elle soit obligée de faire les actions que celui-ci lui a demandé...
Ensuite, Tyler trouva une seringue ( contenant un liquide non-identifiable car il était périmé ou contaminé par un virus) qui était l'action qui poursuivait et la donna à Lynce. Celle-ci était très pâle, ses yeux étaient rouges et son sang coulait de partout sur son bras et par terre. Une fois la seringue en main et se la planta directement dans la cuisse, elle hurla de douleur puis tomba au sol mais il lui restait la dernière action, la plus douloureuse et la plus difficile de toute...celle de se planter les couteau dans son cœur...Fynn rangea son couteau Suisse dans son sac pour éviter que Lynce fasse l'action mais l'Esprit savait d'avance où il était. Le sac de Fynn s'ouvrit et plein d'objet sortaient sans que personne ne touche à celui-ci.
Quand l'Esprit le trouva, il l'amena à Lynce pour lui donner dans sa main gauche.
Comme elle souffrait des actes précédent elle nu aucune hésitation à se planter le couteau dans son cœur...
Les autres garçons entendirent un gros "BOUM" et virent du sang couler. Ils coururent vers la où la flaque rouge provenait et virent Lynce sans vie.
Malgré la haine qu'avait Tyler pour elle, il se jeta sur son corps et pleura...-Tyler : " NOOON !!! "
-Mathis/Fynn : " On aurait jamais dû venir ici ! Aller Tyler viens il faut retourner aux tentes. "
-Tyler : " Les filles sont mortes, il reste plus que nous 3 "
-Fynn : " Ouais là ça craint ..."
VOUS LISEZ
40 jours, 40 ados, 20 drames [en réécriture]
TerrorC'est alors que les grandes vacances d'été arrivèrent, une colonie de 40 adolescents qui se déroula en 40 jours, tourna vite au cauchemard. Courte histoire d'horreur Non corrigé