Cette vidéo aura été le derniers souvenirs des deux adolescents...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 semaines passèrent et 5 adolescents ont disparut...encore...
La terreur et les cauchemars régnaient au seins du groupe. C'est en une après-midi grisâtre et orageuse que les adolescents partirent en forêt afin de retrouver le deuxième groupe de la colonie de vacances pour ainsi échapper à la malédiction du sanatorium.
-Carla : " C'est la fin du monde ! On va tous mourir ! Merci mon dieu de m'avoir permis de survivre jusqu'ici !" Elle regardait vers le ciel sauf que la foudre s'agita de plus en plus. Malheureusement elle s'abattit sur un arbre qui ne résista pas au choc et tomba sur Carla ce qui fut la cause de sa mort.
Carla avait sûrement raison, peut-être c'était la fin du monde... du moins que pour la colonie de vacances...
Le groupe d'ados diminua de plus en plus par de différents motifs de mort et disparitions. Sur 20 adolescents, il n'en resta que 5 dont Fynn, Mathis, Lynce, Natacha et Tyler le leader de ce groupe.
-Tyler : " Bon il vaudrait mieux retourner aux tentes, ça craint ici..." Le grand blond vêtit de sa veste de l'équipe de football commença à avancer vers le lieux précédent.
-Lynce : " Ouai grave j'ai pas envie de rester dans cet endroit craignos ! "
Ils retournèrent au campement pour récupérer leurs tentes puis allèrent au sanatorium en ayant pas le choix, sachant que la pluie était infernale, dont il était impossible de dormir dehors.
Ils décidèrent de s'installer dans une salle qui semblait être la cafétéria grâce au longues tables, à la vielle vaisselles ainsi qu'au comptoir qui donnait sur la cuisine. On pourrait dire que c'est la seul pièce "convenable" malgré la saleté, les tables à moitiés brisés et quelques visiteurs tels que les rats ou les araignées, seuls les fenêtres étaient encore en "bon état" mis à part certaines où l'on pouvait voir des trous. Ils étaient à présent seuls dans la vaste pièce, la porte et fenêtres fermées, on entendit seulement le bruit du fort orage et le vent qui frappait contre les vitres, ce qui fit sursauter les filles du groupe. Il était aux alentours d'une heure et demi du matin, les adolescents, regroupés en cercle, luttaient contre le sommeil même si Lynce dormait déjà, fatiguée par la longue et dur journée qu'ils avaient endurés. Tout d'un coup les fenêtres se fermèrent en un coup de vent, suite à cela, Lynce se réveilla en sursautant pendant que le reste prit peur ; une voix apparue... c'était l'esprit "roi" du lieu. En effet, il fut le premier patient a être torturé au sain de l'établissement, soumis à de nombreuses expériences plus que horrifique les une des autres dirigés par les médecins du lieux en utilisant des outils de tortures afin d'arracher des dents sans anesthésie, l'ablation de certaines parties du corps afin de "soigner" les malades, l'injections de produits aux couleurs inconcevables quelques fois nocifs dont les matériaux ne sont pas stérile. Depuis le jour de sa mort, il reste condamné en hantant le bâtiment hospitalier et à faire fuir les visiteurs. Sauf que là, il ne voulut pas simplement les faire fuir, son but était de s'amuser un peu avec eux à sa manière...
VOUS LISEZ
40 jours, 40 ados, 20 drames [en réécriture]
HorrorC'est alors que les grandes vacances d'été arrivèrent, une colonie de 40 adolescents qui se déroula en 40 jours, tourna vite au cauchemard. Courte histoire d'horreur Non corrigé