Chp.5 : Horror Game/ Révélations

401 31 10
                                    

Sauf que là, il ne voulut pas simplement les faire fuir, son but était de s'amuser un peu avec eux à sa manière...

~~~~~~~~~~~~~~~~

L'esprit demanda aux 5 ados de faire le jeu Action / Vérité.

-Esprit : " Natacha, Action ou Vérité ? "

-Natacha : " Je choisis Vérité. "

-Esprit : " As-tu des sentiments pour Mathis ?"

-Natacha : " Euhh...je suis obligée de répondre ?" *rougis*

-Esprit : " Tu es obligée de dire la vérité et que la vérité, ou tu auras une malédiction jusqu'à la fin de tes jours..."

-Natacha : " Très bien ... En fait je l'aime depuis la primaire mais je n'avais jamais eu le courage de lui avouer, j'avais trop peur...Puis quand nous sommes arrivés au collège, Lynce me l'a volée. J'étais trop jalouse mais je le cachais faisant mine de rien, à cause de toi j'en ai souffert et pleuré, et depuis q-que j'ai appris que VOUS l'avez FAIT j'en suis devenu Malade ! Depuis ce jour je te vois plus comme avant Lynce... J-j'ai qu'une envie c'est de te TUER !!!! "

Tyler et Mathis l'attrapèrent de peu avant qu'elle ne fasse vraiment un meurtre tandis que l'esprit était satisfait de la situation car il avait réussi à créer une tension dans la bande d'amis.

-Lynce : " C-comment ça, je-je ne savais pas que tu l'aimais, ça ne se voyait pas enfin voilà quoi ... J'aurais jamais pu penser cela, je suis sortie avec lui parce-que tu ne faisais rien ...

-Tyler : " QUOI !? TU SORS TOUJOURS AVEC LUI ! TU M'AS DIT QUE T'AVAIS ROMPU ! "Tyler se leva et regarda Mathis d'un air noir.

-Mathis : " Quoi quesqu't'as, tu veux t'battre !? " Il se leva à son tour en ayant les points serrés.

-Tyler : " OK ! Vas-y viens ! "

Les 2 adolescents se mirent à se battre mais Fynn s'interposa entre Mathis et Tyler. La tension entre les 2 amis se calma puis l'esprit reprit parole.

-Esprit : " Bien... apparemment vous savez pas beaucoup de choses à vos sujets. N'est-ce pas Fynn ?

-Fynn : " Quoi ? Comment ça ?"

-Esprit : " Tu sais très bien où je veux en venir ... de ta relation avec Lynce "

-Mathis et Tyler en coeur : " QUOI !!! Est-ce que c'est vrai Lynce t'es sérieuse ?!

-Fynn : " Bon ok très bein, un jour, j'avais vu Lynce pleurer du coup j'me suis approché d'elle pour la réconforter sauf qu'elle m'as subitement embrassé sans que je fasse quelque chose... Et apres c'est passé d'une heure à une nuit où là il s'est passé... Enfin je suis vraiment désoler les gars je savais vraiment pas ! "

Les trois 3 garçons se reconcillièrent, Lynce se mit à pleurer.

-Esprit : " Bien ! Vous avez tous choisi Vérité,  il est temps de passer aux Actions...Natacha, ton action sera d'aller toucher les fils électriques ; 3 choix s'opposent toi : le bleu, le vert et le rouge, seul 1 est branché. A toi de choisir le bon ..."

Natacha se leva et se dirigea vers les câbles. Elle voulu toucher le rouge (celui qui n'est pas dangereux ) mais l'Esprit, grâce à sa force surnaturel, changea alors le circuit. Quand Natacha humide par le temps de pluie et ayant un pied dans une flaque elle ne savait pas que le mélange eau et électricité ne faisait pas bon ménage ce qui lui aller être fatale. . . elle alla toucher le fil, elle s'électrocuta et poussa le dernier cri  de sa vie. Le groupe se dirigea vers l'armoire où les câbles y étaient et vis ses jambes et coururent jusqu'à elle pour finalement la trouver allonger sans vie...

Mathis était celui qui ne l'avais pas encore vu mais quand il su, il se mit à ses côtés et pleura toute les larmes de son corps car au fond de lui il l'aimait...



_____________________


Oui ce chapitre est un peu bizarre par rapport au comportement de l'Esprit mdrrr mais bon il y a pas mal de surprise concernant les personnages et leurs 'vécus'...


40 jours, 40 ados, 20 drames [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant