Construit en 1910, il fut connu pour son professionnalisme des équipes médicales qui traitaient la tuberculose en particulier. Suite à de nombreux décès, la tuberculose fut nommée ''la peste blanche et noire'' et les patients les plus gravement atteints furent appelés ''les esprits dangereux'' qui par la suite, hantèrent les lieux ...
Anciennement le protocole de guérison était composé d'air frais, de nourriture saine et d'un endroit calme et reposant. Les médecins pensaient que le bon remède était de se rapprocher le plus de la nature et d'avoir une meilleure vie ayant des activités diverses et variées tels que la musique, la peinture, ou des jeux de cartes. . .mais cet endroit bien reposant cacha un terrible secret. Ce fut quand 1962 que l'hôpital ferma ses portes grâce au progrès de la médecine qui inventa le médicament la streptomycine qui servit à soigner la peste noire et blanche mais ce ne fut pas la seule raison de sa fermeture.
Lorsque les patients décédés et ceux dans des états plus que critique, ils étaient emmenés dans " le gouffre de la mort " pour finir leur séjour. Cela se passait au plein milieu de la nuit, les infirmières transportèrent le corps des patients sur des brancards jusqu'à un long tunnel sombre et angoissant qui se trouvait au sous-sol du sanatorium pour éviter les regards suspicieux des autres patients, où elles poussaient de toutes forces les lits à roulettes pour qu'ils finissent au fond du gouffre en attendant le bruit de l'impact du fer contre les parois.
L'une des pièces les plus connus du lieu hantée à ce jour restera la chambre 52. À l'époque, cette pièce était la salle de soins où les infirmières et les docteurs avaient pour habitude de ranger les médicaments, les traitements et recevaient quelques patients. Sur cette salle 52, beaucoup de variantes existent, mais la plus célèbre légende conte la tragédie d'une infirmière qui y aurait mis fin à ses jours en se suicidant à cause de la pression du travail demandé. Depuis sa mort, il paraitrait qu'elle hante cette salle et que les curieux visiteurs qui oseraient rentrer dans la pièce aurait entendues ''sortez'' et de nombreuses apparitions de la jeune femme.
Si on parle de ce lieu hanté il ne faudrait pas oublier de citer ''l'Esprit Roi". Son histoire commence par le jour de sa mort, qui fut le début d'une longue vengeance depuis le deuxième jour de son séjour suite aux comportements laborieux des médecins. Après la première semaine d'admission de ce patient, il fut soumis à une série de "tests" de plus en plus étranges et atroces jusqu'au dernier qui causa sa mort.
Depuis les nombreux décès les âmes des patients hantent les lieux, et se vengent sur les visiteurs les plus vicieux et irrespectueux ; tels que le sort imposé au jeune groupe d'adolescents. Le plus traumatisant fut le fait que Tyler soit le dernier survivant afin de le torturer mentalement en voyant tous ses amis morts.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On vous remercie pour avoir lus notre histoire et de nous avoir donné l'idée de raconter l'histoire du sanatorium fortement inspiré de celui de Waverly Hills.
@@AstridHart_ pour l'idée ;)
A la prochaine pour plus d'histoire, byyyyye
VOUS LISEZ
40 jours, 40 ados, 20 drames [en réécriture]
УжасыC'est alors que les grandes vacances d'été arrivèrent, une colonie de 40 adolescents qui se déroula en 40 jours, tourna vite au cauchemard. Courte histoire d'horreur Non corrigé