-Fynn : " Ouai la ça craint..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les garçons retournèrent à leurs tentes puis décidèrent de monter au 3ème étages pour essayer de retrouver l'emplacement de la colonie à travers les baie vitrées du lieu... Ils traversèrent le long couloir pour enfin tomber sur la chambre 52 qui eux ne l'avais pas encore vu. Mathis, voulant faire l'intéressant, entra dans la chambre mais quand il voulut mettre sa main sur la poignet rouillée celle-ci s'ouvrit toute seul. Fynn et Tyler qui étaient derrière Mathis ne bougaient plus mais Mathis n'y prêta pas plus attention et entra. Il demanda au 2 autres de faire une photo de lui dans cette chambre avec plusieurs outils en main et posa. Après avoir fait plusieurs types de pose et les avoir mis sur Instagram.
Il reposa la scie sur le bureau à côté du lit et se rapprocha des 2 jeunes en dehors de la chambre mais quand il voulut sortir de celle-ci, elle se referma avant qu'il ne puisse sortir. Fynn et Tyler voulurent ouvrir la porte mais elle était fermée à clé, ils entendirent seulement les cris de douleur de Mathis...Les garçons coururent jusqu'à leurs tentes.
Une fille apparut dont sa beauté était éblouissante -(mdrr)- ce qui intrigua Fynn, elle se nommait Élisabeth, c'était une des patientes du Sanatorium.
-Élisabeth : " Fynn tu viens ? " Elle lui fit signe de la main.
-Fynn : " J'arrive ..." Dit-il comme s'il était hypnotisé.
Il la suivit sauf qu' Elizabeth était cannibale...Elle lui avait attraper l'avant bras et commençais à lui serrait tellement fort que le sang faillit sortir de celui-ci.
-Fynn : " Tu fais quoi là... Arrête ! "
-Élisabeth : " Je veux manger ta peau, ta chair, t'es organes, tout ton corps...je suis cannibale ! "
Tyler venait de tout voir sous ses yeux mais pris par la panique il n'a pas put sauver son meilleur ami. Fynn hurlait de douleur puis, plus rien...
-Esprit : " Tyler ton tour viendra ..."
-Tyler : " NON ! J'PRÉFÈRE ME CASSER DE CETTE ENDROIT !"
Il prit toute ses affaires avec sa tentes. La pluie s'était arrêtée, Tyler se retrouva dehors. Il descendit les 3 marchés qui se trouvées devant l'entrée du Sanatorium.
Un peu désorienté, il courut en direction de la forêt pour échapper à ce maudit Sanatorium mais il tribucha sur une pierre qui le fit tomber. Il nut pas le temps de se relever que l'Esprit "roi" du lieu attrapa ses chevilles et l'entraina jusqu'au santorium, condamné jusqu'à la fin de ses jours dans le Sanatorium de Flickriver Hills...
VOUS LISEZ
40 jours, 40 ados, 20 drames [en réécriture]
TerrorC'est alors que les grandes vacances d'été arrivèrent, une colonie de 40 adolescents qui se déroula en 40 jours, tourna vite au cauchemard. Courte histoire d'horreur Non corrigé