Un des 4 adolescents trouva un lieu abandonné...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il décida de le dire à un de ses amis.
-Mathis: " Natacha r'garde ça c'est stylée en plus comme il va pleuvre on a qu'à passer la nuit là"
Le groupe décida d'aller chercher les autres pour passer la nuit dans ce lieu abandonné qui ressembler fortement à un sanatorium. Le groupe arriva devant le bâtiment. La plupart des ados du groupe disent que c'est un manoir mais une seule personne n'était pas d'accord dont Carla qui avait un niveau intellectuel supérieur aux autres.
-Carla: " Ce n'est pas un manoir, c'est un Sa-na-to-ri-um ! Et plus particulièrement celui de Flickriver Hills." La jeune fille aux cheveux mi-long roux mit ses mains sur ses hanches et d'un air supérieur, fit sa déclaration
-Le groupe: " Un sanato-quoi ?! "
-Carla: " Un sanatorium c'est un établissement médical spécialisé dans le traitement des différentes formes de la tuberculose !"
- Le groupe: " Coool ! Venez on campe ici comme ça on sera à l'abri de la pluie !"
-Carla: " Non ! Il ne faut pas y aller car ce sanatorium possède 2 endroits les plus dangereux du monde dont la chambre 52 et le tunnel de la mort !"
Le groupe: " Et alors ont s'en fout, on s'amusera avec les esprits." Le groupe se mit à rire en se moquant de se qu'il pouvait bien leurs arriver.
La nuit commença à arriver, le groupe se dispersa. Tout le monde voulait un endroit pour rester avec leurs amis. On pouvait trouver des groupes au 3ème étage, d'autres au 2ème et au 1er.
Le petit couple du groupe décida de se rejoindre dans un endroit isolé tout particulièrement un long couloir sombre. Ils entrèrent dans celui-ci afin de faire de nouvelles "expériences", quand tout à coup un bruit étrange vient perturber leur activités. . .-Justin: " Bon les gars arrêtez vos conneries c'est pas drôle !" Le jeune couple avançait vers le bruitétrange quand les amis du club de football de Justin sortirent d'une salle adjacente au tunnel.
-le groupe: "Eh vous faites quoi ! " Ils étaient en plein fou rire suite à leurs consommations de produits allucinogène.
-Shawn: "Oh regardaient ! Un éléphant rose en tutu qui danse de la polka !!" Il pointait du doigt le mur en face de lui, en titubant vers la sortie en rigolant.
-Justin: "Oui bien sùr... aller va dormir...j'en peux plus d'eux"
-Martin: "Bon aller venez on va se bourrer la geule !" Le petit commité se dirigea, vers la sortie du tunnel en se tenant la main et en chantant.
-Justin: " Viens on retourne là-bas."Justin et Nina se firent un dernier baiser avant de rejoindre les alcooliques.
Quand d'un coup une force maléfique les empêcha de sortir et les emmena jusqu'au fond du tunnel suivit de leurs crit de moins en moins audible.
Comme les ados étaient nombreux, ils ne remarquèrent pas leur absence.----------------------------------
--> Inspiration du sanatorium de Waverly Hills.
VOUS LISEZ
40 jours, 40 ados, 20 drames [en réécriture]
HorrorC'est alors que les grandes vacances d'été arrivèrent, une colonie de 40 adolescents qui se déroula en 40 jours, tourna vite au cauchemard. Courte histoire d'horreur Non corrigé