Je suis donc arrivée en haut et là je vois une fille à moitié dénudée sortir de la chambre de Rayane ! 😡😡😡😡J'ai commencé à vrillé dans ma tête je suis donc descendu en même temps qu'elle !
Elle se dirige vers la porte et elle a osé dire
" au revoir tout le monde " 😡😡Je comprenais pas pourquoi j'étais comme ça. Si quelque part je crois que c'était de la jalousie mais pour un bâtard comme ça Plus jamais jamais..
J'ai pris des cookies dans la cuisine avec une bouteille d'Ice Tea citron et je suis monté en furie dans ma chambre ! J'ai claqué la porte pour qu'il comprenne que j'avais vu sa grosse pute , Cette Tchoinnnn au pluriel !
Les filles : Wesh c'est qui cette grosse pute..
Elle vient d'où elle était avec qui ?!?!Les garçons se sont tous sentis visés mais aussitôt ils ont tous rapidement répondu !
Neymar : c'est pas moi bébé
Khiro : c'est pas moi mon cœur
Raeko : me regarde pas me regarde pas c'est pas moi 😂😂
Sébastien : 😂😂😂😂😂😂
C'est Meme Pas Moi namour ..Raëko : c'est bon c'est bon on a tous compris que c'était Rayane mais ça fait quoi ?!
Les filles : toute façon vous comprenez jamais rien vous !
Nana : je vais monter je vais aller la voir !
Lexaa : MDR laisse tomber elle va te remballer
Elle a pris à graille et une boisson donc elle va sûrement plus sortir de sa piaule !Ju : moi j'attends juste RAYANE !!
Rayane : je suis là qu'est-ce que tu Veux ?!
Ju : Ben enfaite..
Mevi : c'était ta pute qui est passé tout à l'heure ?
Rayane : Ah ouaiS , vous l'avez vu ?
Les Filles : OUIIIIII 😡
Rayane : 😂😂😂 pourquoi vous me regardé comme sa ?!
Attendez..
Kiara l'a vu ?!
Raëko : Figures toi qu'elles sont descendu en même temps .
Rayane : 😳😳😳😳😳.. Jure
Dans la peau de Rayane :
Je suis monté rapidement à sa chambre en espérant que c'était faux ..
J'ai même pas eu le temps de Toké qu'elle ouvrait la porte !
Elle : tu voulais savoir pourquoi je t'aime pas tu veux vraiment savoir maintenant bEN JE VAIS T' expliquer , parce que t'es un gros bâtard t'es un gros porc et tu me dégoûtes t'es un BICRAVEUR Hautain qui s'occupe que de sa personne ! Mec a meuf un coureur de jupon ! VOILA POURQUOI JE TE DÉTESTE !