Résumé des chapitres précédents: Le tournoi annuel du club de James a eu lieu peu avant son départ aux Caraibes. Lors de celui-ci, Thomas et lui ont une discussion à propos d'Alvin, que Camille tente de faire parler sur son père, sans grand succès. Alors que James semble se rapprocher d'Ashley, il rencontre une fille venant d'un autre club et prétendant qu'il l'intéresse. Mais il ignore que celle-ci cache quelque chose...
1er août - 04h00
Comme quelques jours auparavant, l'infernale sonnerie du réveil de James se mit en route. Celui-ci abattit sa main dessus en soupirant. C'était aujourd'hui qu'avait lieu son départ pour les Caraïbes. Une pointe d'appréhension traversait son esprit. Il ne connaissait aucun des 5 autres sélectionnés et il n'était pas doué pour se faire des amis.
05h30
Kendra, Caroline et James venaient d'arriver à l'aéroport. Le jeune homme se trouvait maintenant sur le départ.
- Tu vas me manquer, lui dit Kendra.
- T'inquiètes, je reviens vite.
James étreignit sa mère et embrassa sa soeur.
- Rapporte nous des souvenirs ! S'exclama celle-ci.
- Ouais, ouais.
James se rendit donc à l'endroit qu'on lui avait indiqué. Lorsqu'il arriva, une jeune femme s'adressa directement à lui.
- Tu dois être James.
- Euh, oui, c'est moi.
- Enchantée. Je m'appelle Cécile. Je serais votre guide durant le séjour. Suis-moi, je vais te mener au lieu du départ.
- D'accord.
James suivit donc Cécile jusqu'au lieu qu'elle avait mentionné. Là-bas, il y avait déjà deux des gagnants: un garçon et une fille. Ils avaient tout les deux les cheveux blonds platine et semblaient avoir le même âge que lui. Cécile fit rapidement les présentations.
- Mark, Laura, je vous présente James. James, voici Mark et Laura.
- Salut, fit simplement James.
- Salut, répondirent les deux autres.
- Vous vous ressemblez. Vous êtes jumeaux ?
- Oui, répondit Laura. Même si des fois, j'aimerais que ce ne soit pas le cas.
- Oh, voyons. Je sais que tu m'adores, ma soeur.
James arqua un sourcil et sourit.
- Et toi, t'as des frères et soeurs ? Demanda Laura.
- Oui, j'ai une soeur. Elle s'appelle Caroline.
- Oh, vraiment ? T'as une photo ? Demanda Mark.
- C'est pas vrai, tu changeras jamais... Marmonna sa soeur. Tu me fais honte.
- C'est méchant.
James oscillait entre la gêne et l'amusement. Leur relation lui rappelait un peu celle qu'il avait avec sa propre soeur.
Un peu plus tard, deux des autres gagnants étaient arrivés. Le premier, Nathan, était assez grand, aux cheveux noirs et portant des lunettes. La dernière, Tayla, était assez petite avec des cheveux de jais.
- Le dernier est celui qui a obtenu la première place, par conséquent, il est déjà sur place, leur expliqua alors Cécile. Il est temps d'embarquer désormais.
06h30
James se laissa tomber dans le siège confortable avec une sensation de bien-être. Ils avaient droit à leur propre jet. Ils était tous confortablement installés, deux par deux, avec une table et des cocktails. A côté de James, s'était assis Nathan, avec qui il avait vite sympathisé. Il avait notamment appris que celui-ci était informaticien et pro d'échecs. Avec ses lunettes et sa peau pâle, il était une caricature à lui tout seul. Derrière eux, se trouvaient Mark et Laura, et de l'autre côté, Cécile et Tayla. A chaque fois qu'ils passaient devans un paysage intéressant, la guide leur fournissait des explications.
VOUS LISEZ
Les Eveillés
FantasyJames Hayse, étudiant de 19 ans originaire de la petite ville de Veile, Californie s'est inscrit à un bête concours pour gagner une place pour le nouveau parc d'attraction qui a ouvert aux Caraïbes. Tout était payé; hôtel, restaurants, transport...