12

15.2K 477 31
                                    


Lorsque je suis rentrée le soir à la maison, c'est sans surprise que je trouve mes parents dans la cuisine. Cameron ma prévenue que s'il ne m'avait pas ramené chez moi la veille, c'était parce qu'il avait aperçu la voiture de mes parents dans l'allée de la maison. Ils sont apparemment rentrés plus vite de leurs voyages pour le travail. Comme d'habitude, je leur dis bonjour et monte directement dans ma chambre. Avec Cameron la discutions du bus n'a pas continué, j'ai mis mes écouteurs et suis mis la musique à fond dans mes oreilles pour ne plus l'entendre, malgré ses efforts pour entretenir une conversation. Je vais à la douche après avoir mangé en sortant de la douche, je reçois un message de Clara.

Alors ? Cameron ne t'a pas fait chier dans le bus . Je n'ai toujours pas compris pourquoi il est resté dans le bus.

Clara, et même pipelette par message et ça me fais rire lorsque son message apparaît sur mon écran.

Ha Bah, il a voulu me parler un peu pour se foutre de moi, mais je ne les pas écoutais.

La réponse arrive vite.

Comment ça se moquer de toi, il veut que je le castre ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Je souris, cette fille est adorable.

Ne t'inquiète pas ma petite Clara rien de trop méchante.

Sur ce dernier message, je pose mon téléphone branché sur ma table de nuit, me glisse sous mes couettes et m'endors.

Le lendemain matin, je me réveille de bonne humeur, je ne sais absolument pas pour quelle raison, mais ça me va très bien. Je m'habille d'un jean noir troué au genou un débardeur bleu électrique coller au corps que je rentre dans mon pantalon, des bottines à talons noirs et une veste en cuir noir. Je me coiffe normalement, je me brosse les dents puis je me maquille en smoky eyes avec du mascara et du rouge à lèvres beige. Je me regarde dans le miroir et je me trouve belle pour une fois, je ressemble un peu à une rebelle et j'adore ça.

Lorsque j'arrive au lycée, je descends du bus et me dirige vers la bande, ils sont tous là. Amélie me regarde de haut en bas, elle dit un truc au groupe qui sont tous dos à moi, il se retourne tous d'un même mouvement. Cameron reste la bouche ouverte sans rien dire, les autres garçons eux embauchent un sourire en coin et Clara en grosse folle qu'elle est cours vers moi pour m'enlacer.

-Tu es super-sexy !

Je souris et la remercie. Les garçons s'approchent à son tour Caleb et David me complimente et je les remercie. Austin s'approche de moi et pose sont bras sur mes épaules. Clara ne réagit pas et continue à sourire, c'est à ce moment-là que je comprends la confiance aveugle qu'elle a envers moi. Et ça me touche, j'ai enfin l'impression d'avoir trouvé de vrais amis. Quand Austin me parle, il me fait revenir à la réalité.

-Tu es très belle, mais bonne ma copine reste ma préférée.

J'éclate de rire pendant qu'il va embrasser sa copine.

Cameron lui ne bouge pas et continue à me dévisager, je n'y fais pas attention.

-Hum... Dites-moi quelqu'un connaîtrait un studio de danse pas très loin d'ici ?

Tout le monde se met à sourire sauf Cameron bien sûr qui continue à me regarder comme si je venais de la planète Mars et Amélie qui elle boude dans son coin.

- Tu danses ?!

Clara a l'air pire qu'enthousiaste part l'idée que je puisse danser.

-Oui depuis toute petite.

Caleb prend la parole.

-Quel genre de danse tu pratiques ?

-Hip-hop principalement.

Clara pousse un petit cri et sautille sur place.

-Géniale après les cours, on t'emmène quelque part.

-OK.

La journée est vite passé, c'était une journée banale faire semblant d'écouter en cours, manger et puis refaire semblant d'écouter en cours. Quand la cloche de la dernière heure sonne, je range rapidement mes affaires comme tout le groupe et me dirige rapidement vers la sortie de la classe. Arrivée sur le parking, on se rejoint en un groupe au milieu de celui-ci. David essaye de classer les gens dans les voitures pour pouvoir prendre toutes les voitures pour se rendre à l'endroit où ils comptent m'emmener.

-Alors moi je monte avec Austin et Clara , ensuite Amélie, Caleb et David et pour finir Cameron avec Émy. Ça vous va.

C'est Cameron qui répond pour tout le monde.

-Ouais sa marche. Emy ? On y va.

Je le suis jusqu'à sa BMW et monte du côté passager. Lorsqu'il quitte sa place de parking, j'essaye d'engager une conversation.

-Pourquoi tu ne m'as pas parler de la journée ?

Il tourne la tête vers moi et me fixe un instant avant de ce ré concentrer sur la route.

-Je sais pas tu et arrivée et putain tu es belle aujourd'hui. Je ne sais pas ça m'a déstabilisé, tu es toujours belle, mais là...

Il ne me regarde pas, il a l'air même... Timide.

-Merci Cameron, j'ai toujours aimé ce style, mais je n'ai jamais osée m'habiller comme ça.
J'ai décidé d'arrêter de me soucier du regard des autres.

-Et tu as raison, ce style te va très bien. On va s'arrêter chercher Emma à la garderie du soir si ça ne te dérange pas.

-Non-non ça me fait plaisir de la voir.

Arrivée devant l'école, on descend de la voiture et on rentre dedans pour pouvoir allez chercher Emma dans le hall. Quand elles nous voient elle court vers nous et enlace la jambe droite de Cameron et ma jambe gauche. Cameron se penche pour lui faire un bisou sur la tête, ensuite elle lève la tête vers moi.

-Je suis trop contente que tu sois venue me chercher.

Je m'accroupis et la serre contre moi.

-Moi aussi, je suis contente de te voir ma puce.

Je la lâche et elle tend les bras vers Cameron pour qu'il la porte.

Sur le trajet du retour, la voiture est animée sous les rires d'Emma et le petit coup d'œil que Cameron me lance quand je m'amuse avec elle. Quand la voiture s'arrête, je tourne la tête et vois les inscriptions écrites sur la façade et je souris.

City Danse Center.

Pour te protégerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant