2

5 1 0
                                    

Bonjour  ce sujet met venu comme ça  mais je le remarque beaucoup . Le comportement  d'un  chrétien  certain l'ignore  je sais pas pourquoi je sais pas qu'est ce qu'il  cherche en faisant ça 

Dans Ephesiens 5 : 1-2 " Devenez donc les imitateurs  de Dieu  comme des enfants bien-aimés;  et marchez dans la charité  à  l'exemple  du christ, qui nous a aimés et qui s'est livré  lui-même  à  Dieu pour nous comme une offrande  et un sacrifice  de bonne odeur ".

Ce versé  est claire je penses tout enfant  qui se dit enfant de Dieu doit l'imiter.

Ne pense pas que quand t'acceptes Jésus Christ  comme seigneur  et sauver  dans ta vie , tu dois rester avec le même  comportement  non tu dois changer devenir  quelqu'un de nouveaux  arrêter tout mal et faire  le bien partout où  tu iras fait en sorte qu'il  y'ait pas de problème que les gens s'étonne  de ton comportement  toi qui n'était  pas comme ça  , change en  bien .

Marche selon Dieu selon ses préceptes   luc 1:6 " Tous deux étaient  juste devant  Dieu observant  D'une manière irréprochable tous les commandements  et toutes les ordonnances du seigneur "

Ou encore 1 pierre 2:12 " Ayez au milieu des païens une bonne conduite ,afin que , là  même  où  ils vous calomnient comme si vous étiez  des malfaiteurs , ils remarquent vos bonnes oeuvres , et glorifient Dieu, au jours où  il les visitera  "

On doit être  différent  des autres, même  si ils te maltraitent  ne rend pas le mal , et ce que tu sais que des gens peuvent  changer  juste avec ton comportement ? devenir bien et glorifier  l'éternel  juste comme  ça  parce que tu les as  marqué.  Je vais te donner un versé  que tu pourras  méditer   et faire entré  dans ton mode  de vie. C'est  sont les fruits de l'esprit  donc on peut dire quand l'esprit de Dieu est en toi c'est  fruit , ces comportement  doivent  se faire voire dans ta vie de chaque  jours

Galate 5 : 22 "Mais les fruits de l'esprit,  c'est  l'amour,  la paix , la patience,  la bonté,  la bénigne et la fidélité  ".

Une Parole Un Conseil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant