La plupart des pays ont vus se qui s'est passé hier soir , pour beaucoup c'est juste un phénomène magnifique etc mais ils ne comprennent pas le vrai sens de cette lune.
Lisons un peu
Joël 2:31 nous dit Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang , Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, De ce jour grand et terrible.Cette lune n'est pas là par hasard ou bien je sais pas moi quoi ,il est là pour nous ouvrir les yeux pour nous dire oui il arrive son retour est encore beaucoup plus proche que se que l'on pense.
Ce jour grand et terrible arrive prennez cela au sérieux , préparez -vous faite voir aux autres que Dieu les veut aussi , parler de lui autour de vous ne laissez personne dans l'ignorance.
Vous avez souvent entendu cette phrase Jésus revient bientôt mais cette lune vous montre bien que c'est vrai il a duré pour que nous changeons, pour que nous devenons meilleur .
Je me rappelle la fois ou quelqu'un ma dit que Jésus revient bientôt était en 2014 à cette époque je n'aimais pas Dieu mais maintenat 4 ans sont passée et tout a changé , il m'a laissé 4 ans il nous a laissé 4 ans voir même plus pour qu'on change pour qu'on reconnais la valeur qu'il a pour chaqu'un d'entre nous .
Aujourd'hui je peux tout perdre mais pas ma relation avec lui je peux tout accepter mais pas le fait qu'il souffre , pas le fait qu'il soit triste , pas le fait que ma relation avec lui se détériore ou autre quand je pense à ma vie d'avant je me rends compte d'à quel point je changeais .
Le seigneur vous attend les bras ouvert il vous veut peut importe se que vous êtes peut importe se que vous avez fait IL VOUS AIME ne l'oubliez pas