6

1 0 0
                                    

Abraham le père  de la Foi vous savez il est un modèle  à  suivre vous savez à  son temps Dieu la demandé de quitter  son pays et de partir dans  un lieux  inconnu et lui il a pas parler pas essayait de négocier  ou autre il est parti et en retour il a reçu  cette terre  pas pour lui seul non mais  pour sa postérité  sa descendance  .

Rien que pour dire que quand le seigneur  nous appel c'est  pas pour rien il nous appele  pour quelque chose de grand ,ne refuse pas son appele.

Autre chose Dieu ne fait jamais les choses  pour rien exemple Abram quand il s'appelait encore comme ça s'est  séparé  avec son neveu lot , Abram est resté  dans une région païenne et lot est parti a Sodome mais quand les rois se sont battu et quand le roi de Sodome et Gomorhe se sont enfuis  les autres  rois ont tout pris argent etc même  lot certe , il a été  libéré  grâce à   Abram mais si Abram était  à Sodome est ce que  ça  serait  la même  chose ?

Encore autre  chose toujours en se référent  à  l'histoire  de Abram Dieu lui avait promis  un postérité  il l'a attendu mais cette enfant ne venais pas et comme il n'avait  pas d'enfant il voulait laisser son héritage à  Eliezer mais Dieu est fidèle , Abram a gardé  sa confiance en Dieu  et au finale il a eu Israël  tout ça  pour vous dire que Dieu quand il vous dit quelque chose cette chose se réalise  toujours.

Une Parole Un Conseil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant