la reconnaissance

5 0 0
                                    

Il y'a une parole qui m'a marqué  cette semaine et que je voudrai partager avec vous ,c'est  la parabole des dix lépreux.

Dans cette parabole une chose m'a  sauté  à  l'oeil  la "reconnaissance " , la plus part , même  nous enfants  de Dieu faut pas le nier cela nous arrive aussi .

Quand nous avons des problèmes , des préoccupations  quelconque  , nous tournons notre regard vers le Seigneur ,comme ces lépreux

Luc 17 : 13 "Jésus  , maître,aïe pitié  de nous !"

et lui dans son immense  amour nous soulage le coeur   ,mais combien lui rendent  la gloire qui lui ai dû  ? Combien d'entre ,  prennent le temps de le remercier ?

Pas un merci banale ou bien un merci forcé  mais un merci qui vient du cœur  .

Luc 17 :15-18 " l'un  d'eux ,se voyant guéries revint sur ses pas ,glorifiant Dieu à  haute voix . 16 il tomba sur sa face au pieds de Jésus  ,et lui rendit grâce  . C'était un samaritain. 17 Jésus  ,prenant la parole , dit :les dix n'ont ils pas été  guéris  ? Et les neufs autres , où sont-ils ? 18 Ne s'est il trouvé  que cet étranger pour revenir et donner gloire à  Dieu ? "

À se que je sache les  samaritains et les juifs ne s'aimaient pas mais pas du tout  ,mais pourtant c'est  se même  ennemie qui est venu lui remercier  .

En autre temps c'est comme si ,à  la place que ça  soit un enfant de Dieu qui soit venu le rendre gloire bah c'est un païen qui le fasse, un qui n'aime pas le Seigneur ,ça  fait mal d'un  côté  et bien de l'autre  le fait qu'il  le reconnaisse  mais là  n'est pas le sujet , nous devons être  reconnaissants envers lui

Soyez reconnaissants envers se que le Seigneur nous donne

Une Parole Un Conseil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant