PROLOGUE

110 8 2
                                    

Je m'appelle Mia, j'ai 17 ans, je suis brune au yeux bleus. J'habite à Los Angeles en Californie. Plus précisément au sud, dans une petite ville nommée Inglewood avec mon frère jumeau, Max, depuis 1 ans maintenant.
Il a aussi des yeux bleus mais il est châtain, il tient ça de ma mère. Nous nous ressemblons très peu.

Ma mère est morte à notre naissance, je ne l'ai jamais connu.
Mon père est lui aussi mort dans un accident, pendant une course de voiture, il était renommé champion international.

Avec Max nous voulions ouvrir notre propre garage de voitures, c'est notre rêve.
Nous faisons des choses un peu illégale pour subvenir à nos besoins, oui je l'avoue mais ne nous attardons pas sur ce sujet.

Ma passion, les courses de voitures, comme mon père. C'est une façon pour moi de le représenter.

J'ai un petit ami, Nash, brun au yeux bruns. On sort ensemble depuis maintenant presque 2 ans, on s'est connu en début lycée. Et c'est mon premier amour.

Mahogany est ma meilleure amie d'enfance on se connaît depuis nos 6 ans. Les plus intimes l'appellent Maho. Elle a les cheveux roux et les yeux bruns. On a vraiment des délires bizarre, elle m'appelle Fesse gauche et moi je l'appelle Fesse droite. Cette fille est vraiment folle c'est pour ça que je l'aime.

Bryan est lui aussi mon meilleure ami, on se connaît depuis nos 11 ans il est comme mon deuxième frère. Il est blond au yeux bleus et très protecteur avec moi comme Max d'ailleurs.
Ah les mecs je vous jure...

Tyler est le meilleur ami à Max. Il est brun au yeux bruns. Il vient souvent à la maison pour jouer à la play avec mon frère.
Ces deux la sont inséparables.

Cette année on passe en dernière année de lycée et je compte avoir mon diplôme pour faire des études de mécanique.
Mais cette année ne sera pas comme les autres.

Rencontre, sentiments, amitiés, amour.. Plus rien ne va être comme avant.

Bad driver-

Bad driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant