La voiture est complètement retournée. Toute les vitres sont cassés, il y a des morceaux de vers partout par terre et plus loin un corps inerte. Mon père.
Du sang par terre, sa combinaison déchirée, le sang ne cesse pas de couler.Inconnu: Il est mort.
Je me réveille en sursaut et vois Nash dormir paisiblement à côté de moi.
C'est souvent comme ça quand je dors ici avec lui.
C'est toujours les mêmes images, le même cauchemar.
Mais je dois y faire avec je ne peux rien changer.
Si seulement papa était encore en vie...Je regarde l'heure et vois qu'il est
4h47.
Je me rendors.13h25,
On est tous au bord de la piscine entrain de bronzer ou de se baigner.
En ce moi de septembre il fait encore beau mais début octobre il commencera à faire froid donc mieux vaut en profiter.Max: Mia tu peux me mettre de la crème solaire s'il te plaît !
Moi: non !
Max: alleeer s'il te plaît
Je prend le tube de crème et lui en met une bonne dose sur les cheveux.
Max: non mais t'es sérieuse !
Il me prend le tube des mains et m'en met partout sur le visage
Mia: ahhh
Tyler: *rire* on dirait autre chose !
Bryan/Maho: *rire*
Max: *rire* j'avoue Mia t'es magnifique !
Moi: mais ta gueule toi on dirait que t'as du caca de pigeon sur tes cheveux c'est pas mieux !
Il m'en remet puis je lui prend le tube et en met sur Tyler.
Ça part en bataille de crème solaire avec tout le monde.Dans la soirée Max et moi sommes partis donner la drogue à un acheteur.
Vous devez sûrement vous demandez comment nous obtenons tout ce poison.
Et bien en fait, quelque années plutôt mon oncle faisait parti de la mafia mexicaine et s'était fait une fausse identité. Il avait de nombreuses réserves de drogue; puis un jour il s'est fait arrêter mais a réussi à fuir.
Depuis, mon oncle habite en Russie et a reprit son identité originelle. Il a arrêter de dealer et ne fait plus parti de la mafia. Il avait confié ses réserves à mon père mais maintenant elles sont entre nos mains. Seul ses proches savent où il est.Une fois terminé, nous roulons jusqu'à la maison. Le trajet se fait dans le calme.
Nous arrivons enfin. Je descend de la voiture et monte sur le dos de mon frère.
Max: qu'est-ce que tu fais ?
Moi: rien j'ai juste la flemme de marcher
Nous rentrons dans la maison. Tout le monde regarde la télé.
Tyler/Bryan: où étiez vous ?
Max: oh rien t'inquiètes juste les affaires
Tyler: hmm d'accord
VOUS LISEZ
Bad driver
AdventureMia et Max, enfants d'un champion de course internationale de voiture décédé, rêvent d'ouvrir leur propre garage de voitures mais plusieurs obstacles vont se dresser sur leurs chemins surtout les rencontres qu'ils vont faire. Illégal... Leurs fameu...