Chapitre 4

35 6 2
                                    

PDV MIA

Il est partit dans sa voiture.
Il m'a laissé.
Je m'en veux...
Je n'ai pas su lui répondre.
Nash est-il vraiment l'homme de ma vie ? Je n'en sais rien c'est trop tôt. Mon père m'a toujours dit que le premier n'était pas le bon mais j'aime Nash.
Je l'appelle et tombe directement sur sa messagerie. MERDE !
Il a éteint son téléphone...
Je me rend compte que j'ai besoin de lui je ne me sens pas bien.
Il avait l'air tellement sincère, sa tête, son sourire, ses yeux brillaient et j'ai tout gâché.
Je fond en larmes.
Tout était si parfait avec lui.
Maintenant c'est fini.

Ding.
Je reçois un message de Maho, elle me demande si j'ai oublié la course de Nash ce soir...
Pour dire vrai oui j'avais oublié, je sèche mes larmes et me dirige vers Compton pour la course.
Je dois m'excuser et donner une réponse à Nash une vraie.

Arrivé, je sors de ma voiture en courant.

Moi: MAHO, il faut que je parle à Nash où est-il ?

Maho: je sais pas, personne ne l'a vu encore. Qu'est ce qu'il y'a ?

Moi: Rien

Maho: ton mascara à couler ne me mens pas je déteste ça et tu le sais!

Moi: il m'a demandé en mariage...

Maho: oh félicitations !!!!

Moi: tu comprends pas...
Je lui ai dit qu'on était trop jeune, je ne sais pas où j'en suis, je ne lui ai pas donné de vrai réponse et je n'ai pas eu le temps, il est parti puis m'a laissé seule.
Je m'en veux tellement.

Maho: Oh...

Elle me fait un câlin.

Maho: Écoute attends la fin de la course et parle lui, dis lui ce que tu ressens.

Je n'ai pas le temps de répondre que les pneus des participants commencent à crisser. Je regarde Nash, il me voit et me fusille du regard. Je me sens mal, très mal.

PDV NASH

Le compte à rebours commence. Normalement je suis super concentré pendant une course mais la... nan, je pense à Mia.
Je m'élance dans la course doublant mon adversaire, je me remémore notre rencontre.
Elle était si timide au début du lycée, mais sa beauté et son horrible caractère de merde m'avait fait craqué. Je ne suis pas du genre à tomber amoureux comme ça, mais avec Mia c'était différent; j'étais tombé amoureux d'elle en un clin d'œil.
Mon adversaire est loin derrière, tant mieux.

J'ai mis plus d'un an a invité Mia à sortir avec moi. Je m'en souviens comme si c'était hier, un jour, je lui avais demandé de venir boire un verre avec moi au Starbucks. Ses joues avaient légèrement rosi et elle avait accepté.
Après, je l'avais emmené dans le petit parc, ce fameux petit parc ou je l'ai embrassé. J'ai cru au début qu'elle allait m'en foutre une, mais non elle a répondu à mon baiser.

J'ai aussi été surpris quand elle m'a dit "je t'aime" elle était la première de nous deux à l'avoir dit. C'était pendant notre premier Noël ensemble, elle l'a dit d'une façon que je n'oublierais jamais.
Ce jour là j'ai su que c'était elle la bonne.
Mais non, je me suis trompé, elle ne veut pas de moi.
Toute la colère remonte en moi.
J'accélère de plus en plus pensant à nous en même temps. Elle a tout gâché.








Bad driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant