Chapitre 6

25 5 0
                                    

PDV MIA

Il m'avait saouler ce "Butler".
Je sais pas pourquoi il me disait quelque chose ce nom.
J'en étais sûre. Je lui couru après:

Moi: eh toi là, Butler

Butler: ah tu ne peux déjà plus te passer de moi ?

Moi: rahhh ta gueule sale con !

Je ne pu m'empêcher de remarquer qu'il me déshabillait du regard. Je fronçais les sourcils.

Moi: c'est quoi ton prénom ?

Butler: pourquoi ? Intéressé ?

Moi: Ta gueule et répond putain.

Butler: Hmm sauvage, j'aime ça.
Si non Jace ça te dit quelque chose ?

Moi: vaguement bon, j'en ai pas fini avec toi, JACE.

Jace: Nash t'avait parfaitement bien décrite, tu es une vrai chieuse.
Bon à plus Mia, j'ai pas ton temps.

Je restais muette puis Max me dit qu'il fallait rentrer.
Pourquoi me parlait-t-il de Nash ? Et puis il se croit où ! Moi une chieuse ? Ben t'as pas tout vu connard.
Je me mis en direction de la maison, mes larmes coulaient.  Pourquoi m'avait-il rappelé cette événement ?
Comment le connaissait-il ?
Nash, Jace, Nash, Jace Butler, mon sang ne fit qu'un tour.


Arrivé à la maison je vais à l'étage et me glisse dans un bon bain chaud, ne pensant qu'a une chose ce "Jace Butler" .
Pourquoi ? Je n'en sais rien.

Nash tu me manques, je t'aime et je t'aimerai toujours.

Je me mis en pyjama et me coucha. Ces événements m'avaient perturbé au plus haut point, il me fallait du repos.
Surtout que demain, il fallait que je me lève pour aller au lycée.
Je m'endormis avec beaucoup de mal.






*driiiiing driiiiingg*
Foutu réveil ! Je me lève pour aller à la douche avec une flemme olympique.
Je fis ma petite routine matinale.
Maquillage, habillage et tout.
Mais aujourd'hui je ne savais pas quoi mettre, je fouille dans mon armoire et y trouve un sweat de Nash, il y avait encore son odeur dessus. Et bien aujourd'hui ça sera ça avec un slim noir.

Je descends et vois mon frère affalé sur le canapé entrain de dormir. Je partis dans la cuisine, pris une bassine d'eau froide et y rajoute quelque glaçons. Je prends ma pomme en vitesse, balance la bassine sur mon frère et sors de la maison en courant.
Du bout de la rue je l'entendais jurer, un fou rire me prit je n'arrêtais pas.

Devant le lycée Maho m'accueillait avec un énorme câlin que je lui rends. Je fais la bise à tout le monde et me dirige en cours d'histoire.
J'étais pas d'humeur aujourd'hui, je me suis donc mise seule à une table de deux vide.
Maho fut surprise et me lança un regard intrigué, je l'ignore royalement et le prof entra.

Le cours débute et quelque minutes plus tard, la porte s'ouvra, j'ai cru défaillir en voyant cette personne.
Il fou quoi ici ? Nooon

Prof: tiens tiens, premier jour et déjà en retard.

Butler: ouais

Prof: donc aujourd'hui vous allez accueillir un nouvel élève qui va se présenter maintenant..

Jace: heu ouais salut j'm'appelle Jace Butler et j'viens de New-York.

Plusieurs chuchotements se font entendre dans la classe, surtout les filles. À bah tiens, il n'est déjà pas indifférent au yeux des filles lui.

Bad driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant